Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

message non pris en charge sur TV

zaz56
contributeur
282  

message non pris en charge sur TV

Bonjour,

Depuis 3 semaines, je ne peux plus regarder la TV par Orange. Le décodeur est branché directement en HDMI sur la TV et est en wifi avec la livebox.

A chaque fois que j'allume la télé, j'ai le message suivant qui apparait au bout de quelques secondes "Message Non pris en charge".

J'ai changé de cable HDMI et essayé avec une autre télé, même résultat.

Un technicien orange est venu "réparer" ma ligne suite aux tests, la ligne est maintenant correcte pour Orange (avec un débit ADSL depuis de 2.2mb/898kb !!!) et cela ne change rien.

Pouvez vous me dire comment résoudre mon problème ?

Merci d'avance à tous

2 RÉPONSES 2
wanadoo93
fan
fan
251  

Re: message non pris en charge sur TV

Hello

C'est un message de ton téléviseur qui te dit que la résolution de l’équipement branché sur le port HDMI X n'est pas prise en charge. " Mode non prise en charge"

Essaye cette procédure

- éteindre tous les appareils  =>éteindre pas de mise en veille donc pour la TV débranché électriquement
- brancher le cable hdmi
- allumer la télé
- mettre la bonne sortie "hdmi"
- allumer l'équipement périphérique à utiliser

 

NB: Pour ton débit TV si les infos 2.2mb/898kb  sont exact tu n'a pas assez de débit pour avoir la TV mais ce n'a rien a voir avec le message précédent

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
zaz56
contributeur
218  

Re: message non pris en charge sur TV

Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse. J'ai bien suivi vos consignes, mais cela n'a pas résolu mon problème.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661993 membres inscrits 🧡

2377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne