- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- message non pris en charge sur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage non pris en charge sur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message non pris en charge sur TV
Bonjour,
Depuis 3 semaines, je ne peux plus regarder la TV par Orange. Le décodeur est branché directement en HDMI sur la TV et est en wifi avec la livebox.
A chaque fois que j'allume la télé, j'ai le message suivant qui apparait au bout de quelques secondes "Message Non pris en charge".
J'ai changé de cable HDMI et essayé avec une autre télé, même résultat.
Un technicien orange est venu "réparer" ma ligne suite aux tests, la ligne est maintenant correcte pour Orange (avec un débit ADSL depuis de 2.2mb/898kb !!!) et cela ne change rien.
Pouvez vous me dire comment résoudre mon problème ?
Merci d'avance à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message non pris en charge sur TV
Hello
C'est un message de ton téléviseur qui te dit que la résolution de l’équipement branché sur le port HDMI X n'est pas prise en charge. " Mode non prise en charge"
Essaye cette procédure
- éteindre tous les appareils =>éteindre pas de mise en veille donc pour la TV débranché électriquement
- brancher le cable hdmi
- allumer la télé
- mettre la bonne sortie "hdmi"
- allumer l'équipement périphérique à utiliser
NB: Pour ton débit TV si les infos 2.2mb/898kb sont exact tu n'a pas assez de débit pour avoir la TV mais ce n'a rien a voir avec le message précédent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: message non pris en charge sur TV
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse. J'ai bien suivi vos consignes, mais cela n'a pas résolu mon problème.
Cordialement.