Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mise à jour tv orange... Image flottante

reinedescrepes
contributeur
1 335  

Re : mise à jour tv orange... Image flottante

bonsoir,

Après 2 heures de galère avec la mise à jour sur ma vieille TV, et grâce à vos messages ça fonctionne enfin... tout y est passé, relance de la live box, du décodeur, la prise verte ... l'image est un peu trop grande mais que je mette en 16/9 ou en 4/3 ça ne change rien. on fera avec. Par contre je ne parviens plus à accéder à Canalsat... une idée ???

merci d'avance

stephanie2224
contributeur occasionnel
1 328  

Bonsoir,

Alors demain je vais tester vos réglages, je vais voir ce que ça donne.

Et donc pour répondre (je n'ai pas reçu votre message désolée) j'avais un cordon hdmi, du coup vu que j'ai une prise hdmi sur ma tv j'ai tenté le coup. A la finale je suis restée comme ça.

Francis
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 316  

Bonjour reinedescrepes,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet et numéro de mobile).

Bonne journée.

Francis.

signature.jpg

Rallye07120
contributeur
1 231  

Re : mise à jour decodeur TV orange

Bonjour,

je viens de recevoir le decodeur TV orange et ccela fait mantenat une bonne heure qu'il se met a jour, on me dit de patienter.

Est ce normal

06NC
contributeur occasionnel
1 140  

meme problème et résolu car j' avais une télé un peu moins vieille après avoir passé deux sitées à brancher débrancher et  changer de péritel

merci orange!je comprends la personne qui dit ne pas  avoir les moyens de changer de télè!

06NC
contributeur occasionnel
1 140  

c'est bein la télé que vous mettez sur la chaine 0 par sa télécommande propre sans  toucher le décodeur et avant de lancer celui-ci?

06NC
contributeur occasionnel
1 139  

sympa de voir que tous ces problèmes datent de novembre et que rien n' est signalé aux pauvres individus  qui mettent à jour en février!lol!

mamad
contributeur occasionnel
1 134  

Bonsoir,

oui, c'est bien la télé qu'il faut mettre sur la chaine 0 avec sa propre télécommande (avant de démarrer le décodeur ou pendant qu'il est allumé et que les traits noirs et blancs défilent). L'image devient alors normale et le son se met en marche.

Bon courage

anonyme92
contributeur
1 024  

Bonjour,

j'avais le même problème que vous depuis la mise à jour du 20 Janvier 2014 avec le décodeur UDH86, plus de tv car l'image saute sans cesse et la mise à jour n'était même pas finie. Orange m'a fait changer pour le modèle UDH87, petite amélioration la mise à jour se finalise, j'ai une image de la chaîne que je regarde mais elle saute sans cesse et pas de son! Encore un changement de décodeur avec le UDH87slim....et bien sûr le problème persiste...la mise à jour ne s'est pas finalisée et je ne peux même pas lire ce que le décodeur me demande puisque l'image vacille toujours.

Je précise que j'ai une vieille TV qui a surement 30ans...qui n'a même pas de télécommande! Apparemment la nouvelle tv n'est pas forcément compatible avce les tv tubes cathodiques (merci Orange!!). Mais aujourd'hui en cherchant sur ce forum j'ai réussi à débloquer la situation. Certains d'entre vous disent qu'il faut se mettre sur la chaine 0 avec sa tv (pas avec la télécommande orange). Bon moi je n'ai pas la chaine 0 sur ma vieille tv...mais en me mettant sur la 7 (je ne sais pas pourquoi!) j'ai une image stable, j'ai donc pu finaliser la mise à jour en faisant ce que le décodeur me demandait, et c'est bon j'ai une image normale, le son ....la tv quoi!

Donc si vous avez un problème de ce genre n'hésitez pas à tester d'autres chaînes sur votre tv (pas avec la télécommande orange). Car je pense que finalement j'aurais pu éviter de changer 2 fois de décodeur si j'avais su ça avant....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796870 membres inscrits 🧡

3314 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne