- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- mise a jour du decodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémise a jour du decodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-12-2013
20h42
1 734  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mise a jour du decodeur TV
Bonjour,
Suite a la demande du decodeur de le mettre a jour, je suis bloque sur le test de connexion alors que le decodeur est bien relie a la livebox et que la carte est presente.
Que dois je faire
Merci pour votre aide
5 RÉPONSES 5
Posté le
05-12-2013
19h03
1 671  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour du decodeur TV
Bonsoir tgv89,
si vous avez besoin de mon aide, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
si vous avez besoin de mon aide, merci de me communiquer vos nom, prénom, n° de téléphone fixe et mobile en message privé.
Yannick.
Posté le
06-12-2013
9h38
1 635  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de mise à jour du décodeur TV
Bonjour tgv89,
je viens de faire une manipulation sur votre ligne. Merci d'éteindre la Livebox et le décodeur par l'interrupteur 0/I. Attendez 4 minutes avant de rallumer la Livebox et lorsque le voyant @ est fixe, vous pouvez rallumer le décodeur. Merci de me tenir informée.
Yannick.
je viens de faire une manipulation sur votre ligne. Merci d'éteindre la Livebox et le décodeur par l'interrupteur 0/I. Attendez 4 minutes avant de rallumer la Livebox et lorsque le voyant @ est fixe, vous pouvez rallumer le décodeur. Merci de me tenir informée.
Yannick.
Posté le
07-12-2013
13h09
1 576  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de mise à jour du décodeur TV
Bonjour,
Après avoir réaliser les maipulations que vous m' avez demandé, le décodeur reste toujours bloqué
Sur les tests de connexion.
Posté le
09-12-2013
13h47
1 483  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb de mise à jour du décodeur TV
Bonjour tgv89,
je vous envoie les modalités d'échange de votre décodeur en message privé.
Yannick.
je vous envoie les modalités d'échange de votre décodeur en message privé.
Yannick.
Posté le
11-12-2013
15h04
1 427  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mise a jour du decodeur TV
Bonjour tgv89,
l'opération de recherche TNT ne sélectionne que les chaînes dont la réception est suffisante. Si toutefois vous constatez un problème de qualité sur les canaux par la TNT (pixellisations ou écran noir par exemple), vous pouvez à tout moment désactiver la TNT.
Pour cela :
- - Appuyez sur le touche menu de votre télécommande.
- - Sélectionnez mon compte > tous mes réglages > chaînes TNT en navigant à l'aide des touches de votre télécommande, et en validant avec la touche OK.
- - Sélectionnez enfin désactiver les chaînes TNT.
Yannick.