Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

mosaique de chaines

sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

mosaique de chaines

Bonjour

J'avais déjà écris un message de ce genre, je croyais mon problème résolu, mon problème disparait ...puis revient !!! , ça s'en va ... ça revient !!! comme dirait la chanson

Quand je demande d'après la barre de menus, l'onglet "se divertir" pour regarder la TV

puis chaines TV,ou TV d'ORANGE, un espèce de sablier en forme de rond s'affiche et je peux attendre 10mn, 1/4 heure,  le sablier tourne en permanence et je n'obtiens rien du tout

ça revient quelquefois quand je fais une analyse de disque dur, mais je ne peux faire ça tous les jours, il y a peut être un paramètre d'orange effacé ??? comment le savoir

Par contre je dispose d'un PC portable et la mosaique de chaine apparait bien !!!

J'ai cru que c'était à cause des bandeaux publicitaires comme trust rating que j'avais réussi à éliminer ça aussi ça revient et mon logiciel antivirus ne l'élimine pas

Merci de me trouver une solution

Je ne regarde la télé que sur PC,

navigateur Firefox Mozilla

Cordialement

3 RÉPONSES 3
roberto13
incollable
incollable
968  

Re : mosaique de chaines

Bonjour sabnic,

Le dysfonctionnement provient de votre disque dur, pouvez-vous lancer une défragmention de votre disque.

Merci de nous informer du résultat,

Cordialement,

sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
944  

bonjour

Merci de votre réponse

J'ai fait l'erreur d'accepter la solution

J'ai essayé de faire une défragmentation de DDR, mon problème reste le même

Chez moi une planification de défragmentation de DDR est planifiée tous les mercredis

Je viens de le faire  quand même, le système  a lancé l'analyse mais n'a rien fait puisque :

Acer (C) 0% fragmentés

PQService 0% fragmentés

System reserved 0% fragmentés

Hier après mon message j'ai essayé de regarder pour les cookies c'était desactivé, j'ai réactivé, la Tv a fonctionné, aujourd'hui rien toujours l'éternel sablier

Merci de trouver une autre solution

Aujourd'hui je vais essayer de changer de navigateur

Je vous tiendrai au courant si ça change des choses

Cordialement

sabnic
contributeur confirmé
contributeur confirmé
906  

bonsoir

J'ai essayé de changer de navigateur Google Chrome, et Internet Explorer

Mon problème,reste le même

à la première connexion que ce soit Google Chrome ou Internet Explorer, la demande des chaînes TV   a fonctionné, après un redémarrage Ordi, plus de chaines TV pour les deux

J'ai remarqué qu'à chaque fois que cela se passe j'ai un bandeau publicitaire "Trust Rating avec pourcentage s'est affiché sur l'écran, je n'arrive pas à éliminer, j'ai beau avoir la proctection anti bannière de mon logiciel Anti-virus et une extension qui bloque les publicités sur google chrome, rien n'y fait

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807073 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne