Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

enregistrements interrompus

Neva89
contributeur
723  

enregistrements interrompus

Bonjour,

 

Depuis plusieurs semaines, lorsque je regarde certains enregistrements, je constate qu'ils s'arrêtent brusquement au bout de 20 minutes environ. Je précise que je n'ai plus utilisé la télécommande Orange depuis le début de l'enregistrement. "problème au moment de l'enregistrement" s'inscrit sur l'écran. La durée d'enregistrement indiquée est bien conforme à ce qu'elle devrait être normalement. Cela n'était jamais arrivé avant la mise en place de la "nouvelle TV d'Orange" au mois de novembre dernier.

Merci pour vos réponses.

1 RÉPONSE 1
Bruno_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
669  

Re : enregistrements interrompus

Bonjour Neva89,


Si le problème est toujours d'actualité, je vous propose mon aide. 

Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.


Bonne journée

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754601 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne