Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

multifoot de canal+ image de tres mauvaise qualitée

fredma
contributeur occasionnel
875  

multifoot de canal+ image de tres mauvaise qualitée

Bonjour a tous ,

Je viens de m abonner a canal+ avec le bouquet foot + pour suivre la ligue 1 et ma crainte se confirme en effet comme lu dans d autre sujet sur ce forum la qualité de l image sur ma tv via ma box tv est honteuse sur les grands plan on distingue a peine le ballon .Ce problème est visiblement connue d Orange mais ce garde bien de le signalé et n a visiblement pas l intention de faire quelque choses ( c est une incitation au streeming non autorisé qui est de meilleur qualité ).Apparemment UFC QUE CHOISIR est déja intervenu sur ce dossier Très déçu par Orange , je  pense demander une résiliation de mon contrat 

5 RÉPONSES 5
Blanquet94
star
star
837  

Re: multifoot de canal+ image de tres mauvaise qualitée

@fredma 

Les chaines multisports de Canal ne sont pas encore diffusées en HD, donc normal que l'image ne soit pas terrible. Orange n'y peut rien, c'est Canal qui diffuse ces chaînes.

fredma
contributeur occasionnel
804  

Re: multifoot de canal+ image de tres mauvaise qualitée

OK mais Orange n informe pas ces clients ,je me suis abonné via orange et par téléphone en plus ! Orange ma facturer 50 E sans le dire non plus 

Blanquet94
star
star
786  

Re: multifoot de canal+ image de tres mauvaise qualitée

@fredma 

Pour ces chaînes tu as un contrat avec Canal+, pas avec Orange.

fredma
contributeur occasionnel
765  

Re: multifoot de canal+ image de tres mauvaise qualitée

C est bien un problème avec la box Orange car Free chez un ami et SFR chez mes parents ça marche très bien et quand je visionne sur tablette , pc , ou tel ça marche très bien également ,   c est donc bien diffusé en HD .Et je ne comprend pas pourquoi malgré plusieurs mails et relances téléphonique , Orange ne me répond pas !!!!

Cela me laisse penser que j ai raison , et si j ai tord il suffit de prendre en compte  le problème bien connu car plusieurs forums en parlent  et de l expliquer a ses clients et ce au téléphone quand on les appels  .

Bien cordialement Monsieur !!!!

Blanquet94
star
star
743  

Re: multifoot de canal+ image de tres mauvaise qualitée

Bonsoir @fredma

Suite à l'arrivée de la Ligue 1 sur les Multisports, Canal devrait en passer certaines en HD dans les prochains jours.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne