Vous avez une question ?
Interrogez la communautémultifoot de canal+ image de tres mauvaise qualitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
multifoot de canal+ image de tres mauvaise qualitée
Bonjour a tous ,
Je viens de m abonner a canal+ avec le bouquet foot + pour suivre la ligue 1 et ma crainte se confirme en effet comme lu dans d autre sujet sur ce forum la qualité de l image sur ma tv via ma box tv est honteuse sur les grands plan on distingue a peine le ballon .Ce problème est visiblement connue d Orange mais ce garde bien de le signalé et n a visiblement pas l intention de faire quelque choses ( c est une incitation au streeming non autorisé qui est de meilleur qualité ).Apparemment UFC QUE CHOISIR est déja intervenu sur ce dossier Très déçu par Orange , je pense demander une résiliation de mon contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: multifoot de canal+ image de tres mauvaise qualitée
Les chaines multisports de Canal ne sont pas encore diffusées en HD, donc normal que l'image ne soit pas terrible. Orange n'y peut rien, c'est Canal qui diffuse ces chaînes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK mais Orange n informe pas ces clients ,je me suis abonné via orange et par téléphone en plus ! Orange ma facturer 50 E sans le dire non plus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ces chaînes tu as un contrat avec Canal+, pas avec Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C est bien un problème avec la box Orange car Free chez un ami et SFR chez mes parents ça marche très bien et quand je visionne sur tablette , pc , ou tel ça marche très bien également , c est donc bien diffusé en HD .Et je ne comprend pas pourquoi malgré plusieurs mails et relances téléphonique , Orange ne me répond pas !!!!
Cela me laisse penser que j ai raison , et si j ai tord il suffit de prendre en compte le problème bien connu car plusieurs forums en parlent et de l expliquer a ses clients et ce au téléphone quand on les appels .
Bien cordialement Monsieur !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @fredma
Suite à l'arrivée de la Ligue 1 sur les Multisports, Canal devrait en passer certaines en HD dans les prochains jours.
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
11/12/2022 20h53 | |||
28/10/2021 21h58 | |||
29/05/2021 12h43 | |||
28/05/2021 20h40 | |||
21/02/2023 11h54 |