Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

n'arrive plus a acceder au cloud grrrr

mitch31200
contributeur occasionnel
1 396  

n'arrive plus a acceder au cloud grrrr

bonjour a tous,

besoin d'aide, depuis 1 semaine j'arrive plus a acceder a mon cloud sur la tele, il me demande de rentré mon identifiant et mon code, je le fait,je valide, il m'envoie sur une autre page pour accedé et une fois que je le fait sa me renvoie sur la page ou je doit m'identifier.   

     aidé moi svp!!!!!!!!!!!! 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 304  

Plus d'accès au cloud par le décodeur

Bonjour

 

Je suppose que tu as une livebox play (ADSL, VDSL ou fibre ?) et un décodeur IHD92 ; merci de le confirmer.


Note à tous les lecteurs :

quand vous postez un problème il est important:

  • de préciser la nature des matériels utilisés, les systèmes utilisés et les logiciels utilisés. Le type de box ou de décodeur est important. La mouture de windows.
  • de préciser le type de connexion utilisée Ethernet, wifi, plugs, CPL, switch , routeur, ...
  • de décrire ce que vous faites, étape par étape
  • de décrire les réactions du systèmes et de donner très exactement les messages et les codes d'erreur

 

Dans le décodeur tu as deux chemins distincts qui aboutissent au cloud : par la rubrique "Applications" et par "contenus personnels". Est-ce que tu as la même anomalie dans les deux cas ?

 

Normalement tu devrais passer par une page de connexion ; en haut à gauche elle contient

Pour accéder au Cloud d'Orange,
identifiez-vous ...

 Avec en dessous deux zones de saisie pour l'adresse mail et le mot depasse

Dans la saisie du mot de passe il faut appuyer sur le "carré orange" pour saisir des chiffres,  la grosse flèche blanche pour saisir des majuscules et la touche --------- --->| (en haut à gauche du clavier) pour passer d'une zone à l'autre.

Il faut saisir l'adresse mail, le mot de passe et sélectionner le bouton s'identifier. Il s'affiche alors en lettres blanches sur fond orange

Pour valider il faut cliquer avec la gachette ou appuyer sur la touche <---|  à droite du clavier sous la touche de correction.

 

Chez moi ça marche à tous les coups.

 

 

Si tu n'y arrives pas, alors , il y a un problème plus grave, prend contact avec le support, ils te débloqueront.

 

Dans tous les cas merci de nous faire un retour, que ça marche ou pas.

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

mitch31200
contributeur occasionnel
1 291  

Re : Plus d'accès au cloud par le décodeur

oui c'est bien la fibre que j'ai.

j'ai appelé le 3900 et ils m'ont dit que c'etait un probleme de chez eux et que sa remarchera d'ici demain ou fin de semaine merci de votre aide a tous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Diane1
contributeur
1 392  

Re : n'arrive plus a acceder au cloud grrrr

je suis dans la même situation impossible de se connecter au clou depuis septembre 2014 a l'heure ou j'ecrit je n'est qu'une petite connection de 30 mmn et depuis de nouveaux plus rien je ne sait plus quoi faire  marre  Rrrrrrr

keltia22
super fan
super fan
1 384  

Re : n'arrive plus a acceder au cloud grrrr

Bonjour @Diane1,

je ne sait plus quoi faire  marre  Rrrrrrr

 Déjà commencer par dire "Bonjour" et "merci" peut-être ????

 

Cordialement.

 

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Diane1
contributeur
1 378  

Re : n'arrive plus a acceder au cloud grrrr

Désolé. Pour mon impolitesse. C'est involontaire cordialement
mitch31200
contributeur occasionnel
1 361  

Re : n'arrive plus a acceder au cloud grrrr

en tout cas c'est pas ta reponse qui nous aide keltia22

keltia22
super fan
super fan
1 359  

Re : n'arrive plus a acceder au cloud grrrr

Bonjour @mitch31200,

 

   Je n'ai jamaiss prétendu ni annoncé avoir la solution.

  J'ai juste rappelé les principes de base d'une demande d'aide sur un forum.

D'ailleurs @Diane1 en a pris acte et s'est excusée :manwink:

   Je note au passage que vous ne me dites pas bonjour non plus... :robotlol:

  A bon entendeur..

 

Cordialement.

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 349  

Re : n'arrive plus a acceder au cloud grrrr

Bonjour mitch

 

As-tu accès au Cloud sur le web (depuis le portail Orange)? Ton identification est-elle acceptée ?

 

Si tu n'as pas déjà réinitialisé ton décodeur, tu peux essayer en suivant rigoureusement la procédure suivante :

  • Mise en route du décodeur
  • Débrancher le cordon 240V de l'alimentation du décodeur
  • basculer le bouton arrêt/marche du décodeur sur arret
  • reconnecter le cordon secteur de l'alimentation du décodeur (cette séquence arrête le décodeur et décharge tous les condensateurs)
  • Arret électrique de la box (bouton arret/merche sur arret)
  • Attente 1 minute
  • Démarrage de la box
  • Attendre que la box soit en ligne, vérifier avec un navigateur que le surf sur le web est possible
  • Démarrer le décodeur

 

L'accès au cloud est-il maintenant possible ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mitch31200
contributeur occasionnel
1 338  

Re : n'arrive plus a acceder au cloud grrrr

bonsoir phildur

 oui sur ma tablette et ordi sa marche tres bien et j'ai fait tout ce que vous avez  dit et sa ne marche toujours pas :smileyfrustrated:

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 305  

Plus d'accès au cloud par le décodeur

Bonjour

 

Je suppose que tu as une livebox play (ADSL, VDSL ou fibre ?) et un décodeur IHD92 ; merci de le confirmer.


Note à tous les lecteurs :

quand vous postez un problème il est important:

  • de préciser la nature des matériels utilisés, les systèmes utilisés et les logiciels utilisés. Le type de box ou de décodeur est important. La mouture de windows.
  • de préciser le type de connexion utilisée Ethernet, wifi, plugs, CPL, switch , routeur, ...
  • de décrire ce que vous faites, étape par étape
  • de décrire les réactions du systèmes et de donner très exactement les messages et les codes d'erreur

 

Dans le décodeur tu as deux chemins distincts qui aboutissent au cloud : par la rubrique "Applications" et par "contenus personnels". Est-ce que tu as la même anomalie dans les deux cas ?

 

Normalement tu devrais passer par une page de connexion ; en haut à gauche elle contient

Pour accéder au Cloud d'Orange,
identifiez-vous ...

 Avec en dessous deux zones de saisie pour l'adresse mail et le mot depasse

Dans la saisie du mot de passe il faut appuyer sur le "carré orange" pour saisir des chiffres,  la grosse flèche blanche pour saisir des majuscules et la touche --------- --->| (en haut à gauche du clavier) pour passer d'une zone à l'autre.

Il faut saisir l'adresse mail, le mot de passe et sélectionner le bouton s'identifier. Il s'affiche alors en lettres blanches sur fond orange

Pour valider il faut cliquer avec la gachette ou appuyer sur la touche <---|  à droite du clavier sous la touche de correction.

 

Chez moi ça marche à tous les coups.

 

 

Si tu n'y arrives pas, alors , il y a un problème plus grave, prend contact avec le support, ils te débloqueront.

 

Dans tous les cas merci de nous faire un retour, que ça marche ou pas.

Cordialement

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
mitch31200
contributeur occasionnel
1 292  

Re : Plus d'accès au cloud par le décodeur

oui c'est bien la fibre que j'ai.

j'ai appelé le 3900 et ils m'ont dit que c'etait un probleme de chez eux et que sa remarchera d'ici demain ou fin de semaine merci de votre aide a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1626 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne