Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

netflix

melo0803
contributeur
1 196  

netflix

Bonsoir j'aimerai m'abonner à netflix mais mon décodeur dit que je ne peux pas l'avoir avec mon abonnement alors que j'ai le fibre comment faire
4 RÉPONSES 4
Mil989
contributeur
1 169  

Re: netflix

Bonjour, de quelle couleur est votre décodeur TV Orange? Il faut absolument posséder un noir, le blanc n étant pas compatible Netflix.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 125  

Re: netflix

bonjour @melo0803

 

ce doit etre un problème de décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/regarder-des-progr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
magalli
contributeur
983  

abonnement NETFIX

BONJOUR A TOUS

NOUS SOUHAITERIONS NOUS ABONNER A NETFLIX. COMMENT FAIRE ON NOUS DIT QUE LE DECODEUR N EST PAS COMPATIBLE

NOUS VOUS REMERCIONS DE NOUS GUIDER DE DE NOUS CONSEILLER

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
976  

Re: abonnement NETFIX

salut @magalli

 

merci de ne pas nous hurler dessus, nous ne sommes pas sourds !

 

sur un forum, CGU et netiquette imposent la rédaction des messages en minuscules, les majuscules c'est pour crier/insulter

 

ceci étant dit, tu dois probablementavoir un décodeur UHD90 blanc qui en effet n'est pas compatible

 

la vraie question est de savoir quel est le mode de réception TV orange, IPTV ou SAT

 

Postes nous un copier/coller des caractéristiques de ta ligne obtenues comme suit :
- ouvres Internet Explorer ou le navigateur habituel et tapes 192.168.1.1 dans la barre d'adresse puis valides
- tapes le mot de passe qui par défaut est les 8 premiers caractères de la clé wifi de ta box, en haut à droite de l'écran
- vas dans assistance/informations systèmes/DSL et faire un copier/coller des valeurs suivantes :

Etat de la ligne DSL
[...]
2.2 Mode de synchronisation DSL : xxxx
2.3 Dernière synchronisation DSL : xxxxx
2.4 Durée de la synchronisation DSL : xxxx
[...]

Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante xx Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante xx Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante xx dB

Indicateur de qualité de ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation : xx

Puis direction le site de degrouptest pour faire un test d'éligibilité et donnes nous la valeur de l'atténuation/affaiblissement descendante théorique et les caractéristiques du NRA (ou central téléphonique).

Attention, ne pas remplir le champ "numéro de contact" même si il est demandé/recommandé, simplement remplir les champs concernant l'adresse et le premier champ concernant le numéro de téléphone

une fois cliqué sur "tester" cliquer sur "ou poursuivre sur degrouptest" dans l'écran suivant

 

en fontcion de ta réponse, la solution sera différente

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752964 membres inscrits 🧡

3415 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne