- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne décodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne décodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Permettez-moi de soumettre mon cas particulier, Il s'agit d'un décodeur récemment échangé.
Décodeur livebox play IHD92 sagem fibre Ce nouveau décodeur fonctionne entre 3 secondes et 8 minutes après chaque redémarrage, puis s'éteint brusquement. ( modification du 16 mai à 17h pour être précis la panne se situe au niveau de l'interrupteur marche/arrêt. La mise sous tension s'interrompt, bien que sur I, il faut donc le mettre hors tension 0, mais la nouvelle mise sous tension I ne tient pas plus que quelques secondes ou minutes. C'est frustrant, parce que tout le reste fonctionne sans problème. Je vais faire une nouvelle tentative auprès du 3900 demain ou après, en espérant changer à nouveau de décodeur....) Et c'est précisément ce qui est arrivé avec le technicien qui a mis en route ce nouveau décodeur et réussi le paramétrage. J'étais très content, et lui satisfait de son travail ; mais environ 10 secondes aprés que le téléphone ait été raccroché, plus rien : ce que je viens de décrire ci-dessus. Depuis çà dure, malgré des essais dans tous les sens . Avez-vous déjà réussi à faire diagnostiquer un décodeur dans une boutique orange? Ce serait la solution. Jusqu'ici on me renvoie au 3900... |
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, cledefa,
Je reviens sur ce forum,
En fait de solution, j'ai souscrit le 25 mai à la nouvelle livebox
pour environ le même montant que l'ancien abonnement.
Le bémol est que j'ai perdu l'avantage du bouquet OCS qui était gratuit.
Le dièze est que l'échange a été immédiat dans une boutique orange
et que j'ai pu installer cette livebox play fibre en un quart d'heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, cledefa,
Je reviens sur ce forum,
En fait de solution, j'ai souscrit le 25 mai à la nouvelle livebox
pour environ le même montant que l'ancien abonnement.
Le bémol est que j'ai perdu l'avantage du bouquet OCS qui était gratuit.
Le dièze est que l'échange a été immédiat dans une boutique orange
et que j'ai pu installer cette livebox play fibre en un quart d'heure.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Bonjour
Hier soir, le décodeur TV 4 s'est éteint quand j'ai voulu le mettre en marche pour regarder les infos. J'ai essayé de le rallumer : rien. Le bloc d'alimentation semble fonctionner, du moins sa lumière (j'ai débranché aussi le bloc aussi pour le tester, mais il doit avoir une batterie qui maintient la lumière, même déconnecté, cela doit être pour éviter les mini coupures). J'ai laissé un message ici sur un des forums, mais je ne le retrouve pas.
Le problème est toujours là. Puis-je le ramener à ma boutique Orange sans en passer par la litanie des services téléphoniques. Sans avoir l'ENA ou l'école des Mines, on voit bien que c'est une panne électrique de fusible.
Merci pour votre réponse. Je dois enregistrer un programme ce matin.
J'ai fait le diagnostic "tester et dépanner vos services" à l'instant. Cela donne ça :
Notre diagnostic
Un problème de configuration de vos services a été détecté.
L'expertise d'un conseiller est nécessaire pour effectuer des tests complémentaires.
Chatter avec un conseiller.
Ne fermez pas cette fenêtre tout au long de votre échange avec le conseiller.
Seul problème, la fenêtre de tchat n'est pas active, il n'y a personne ^^
Bonjour la fiabilité d'Orange... Pour info, j'ai eu droit précédemment à plusieurs changements de Live Box défectueux et je venais de m'équiper de la dernière Livebox 4 et du décodeur TV 4... qui ne marche plus un mois après son installation...
J'aimerais bien rentrer en contact avec un conseiller en ligne sur ce Forum. Il y a quelqu'un ??
AdL
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Problème résolu rapidement après appel au 39 00. Le bouton de stop sur la façade est un bouton de MISE EN VEILLE et n'éteint pas ou n'allume pas le décodeur. Le bouton pour réallumer ou éteindre le décodeur se trouve sur côté gauche quand on regarde l'avant du décodeur.
Donc matériel fiable pour l'instant, au temps pour moi. Par contre le web process qui vous conduit à un echat vide gagnerait à être plus fiable lui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Problème récurrent de mon décodeur :
Pas de signal HDMI et obligation de redémarrer electriquement le décodeur...
J'ai essayé en démarant la TV avant et inversement :-(
Ce n'est pas acceptable...
Et évidemment passage obligatoire par le 3900 pour demander un échange....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Bonjour,
Au sujet de la panne electrique du decodeur, le recours au 3900 n"a rien donné. pou moi
Cependant essayez d'obtenir un échange auprès de ce service, (un code) ce qui vous permettra d'obtenir un nouveau décodeur dans une boutique Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Bonjour,
Ça fait un mois que le décodeur fonctionne très mal. Les images et le sons coupent sans arrêt.
Nous avons réinitialisé le boitier mais rien ne change.
Nous n'arrivons pas identifier le disfonctionnement.
Pouvez vous nous aider ?
Merci,
Cordialement,
Sylvain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Bonjour Syl10
Dans un premier temps avez-vous essayé le module urgence et dépannage de votre espace client ?
On y indique qu'au bout de 24 h on apporte une solution, ou on prête un matériel.
Perso, je n'ai pas expérimenté, mais je souhaite que çà marche pour vous....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne décodeur tv
Bonsoir,
Vendredi après midi, le technicien est venu m'installer la fibre et la live box avec TV4 et depuis ce midi (soit 1 jours 1/2 après) plus de TV.
J'ai fait les depannage, tout est ok.
Pourtant ma box internet s'éteint constemment et je j'ai plus de TV.
Une idée?