TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nombreux bugs sur la box tv

contributeur
547  

nombreux bugs sur la box tv

Bonjour,

Ne trouvant pas d'adresse de contact pour mes réclamations, je vous écris donc ici.

Voilà 10 jours que je suis abonné à la box jet fibre + tv et j'ai rencontrés déjà de très nombreux bugs.

Les chaines TV fonctionne plutôt bien mais c'est bien la seule chose qui ne plante pas...

En effet, régulierement LA BOX TV FREEZE lorsque l'on navigue dans les menus > redémarrage obligatoire.

Lors du redémarrage, l'erreur S01 nous oblige à relancer à nouveau la box (cette erreur apparait entre 1 et 30 fois par jours !!!!!!!!!) Depuis que je suis abonné cela NE FONCTIONNE QUE 50% DU TEMPS.

L'application deezer sur la tv est MEDIOCRE et surtout il est impossible de lire une musique sans que le son ne soit coupé (environ toutes les 5 à 10 secondes)

Idem pour le serveur média qui plante très souvent et qui ne reconnait pas certains formats POURTANT RECONNU COMME COMPATIBLE (mkv > pas de sons, pas de sous-titres, pas de changement de langue possible)

Tout mon matériel est cablé et relié par ethernet et j'avais beaucoup moins de latence et de bugs avec une connexion 10 fois plus lente.

Je suis par conséquent très mécontent de vos services et je souhaiteerais des informations par rapport à la résiliation et aux différents frais que cela encourt.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement

1 RÉPONSE 1
super fan
535  

Re : nombreux bugs sur la box tv

Bonjour,

puisque tu es mécontent  voici comment contacter Orange

et comment faire une réclamation .

@@

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?