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non foctionnement du deuxième décodeur
bonsoir j'ai pris l'option multi écranTV avec un deuxième décodeur. Malheureusement impossible de le démarrer. Il affiche l'heure avec un point jaune sur le coté gauche. Avec la télécommande je ne peux même pas l'éteindre. Quand je l'éteind et le rallume manuellement il est marqué init quelques secondes puis s'éteint en remettant l'heure. Que faire? Merci mon décodeur est branché sur un extender Wifi qui fonctionne très bien;
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Re: non foctionnement du deuxième décodeur
bonjour @popsy66
tu as bien suivi
sinon la carte est bien inserée et bien activée sur la plateforme
éssaie si tu peux de réinitialiser
sinon,voir avec le service client,le lien du bas est dispo aujourd'hui
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
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Re: non foctionnement du deuxième décodeur
Bonjour @popsy66
@popsy66a écrit :bonsoir j'ai pris l'option multi écranTV avec un deuxième décodeur. Malheureusement impossible de le démarrer. Il affiche l'heure avec un point jaune sur le coté gauche. Avec la télécommande je ne peux même pas l'éteindre. Quand je l'éteind et le rallume manuellement il est marqué init quelques secondes puis s'éteint en remettant l'heure. Que faire? Merci mon décodeur est branché sur un extender Wifi qui fonctionne très bien;
Possèdes tu bien le décodeur cité par @melet39 ?
Sinon si tu as le UHD90 (rectangle blanc), il n'est pas équipé du wifi. Du coup il est connecté comment à ta box ?
Si on cherche un peu on finit par trouver ![]()
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Re: non foctionnement du deuxième décodeur
Bonsoir j'ai bien le décodeur UHD90 il est branché par ethernet sur en extender tv
merci de vos réponses
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Re: non foctionnement du deuxième décodeur
salut @popsy66
extender TV, et voila, pas la peine de chercher bien loin
quelle que soit la marque de plugs, quel que soit leur débit, CPL ou wifi, les plugs et la TV, c'est bien plus un problème qu'une solution
Pourquoi?
Parce que le flux TV est extrêmement sensible : la moindre perturbation, faiblesse de débit, et c'est la pixellisation ou le figeage, voire pire, la déconnexion (erreurs S01 ou S04 sur le décodeur).
Bien que vendus pour un usage TV, il faut savoir que les plugs n'ont pas le débit annoncé et sont bien mieux adaptés à un usage PC (leur usage initial, ce sont les FAi qui les vendent pour la TV).
Le souci c'est que la TV nécessite un flux linéaire que les plugs sont incapables de fournir
Dans ces conditions, tu risques bel et bien les désagrément tels que pixellisation ou le figeage.
Sache que la norme permet de relier décodeur et box avec un câble de 100 mètres sans pertes, que dans le commerce tu en trouves de 20-30 mètres tous faits.
Il n'y aura aucune perte comme ça, et un câble ethernet coûte 1 euro le mètre, contre 50 euros la paire de plugs si ce n'est plus.
Tu peux également voir si tu peux rapprocher la box de la TV en utilisant une autre prise téléphonique (le cas échéant).
Autre option, si tu es un tant soit peu bricoleur et pas daltonien (il y a un code couleur précis à respecter), tu peux tirer toi même un câble réseau en goulotte.
Laisser les plugs pour les PC, ce pour quoi ils ont été développés, et encore, juste pour du surf ou de la messagerie.