- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- notifications intempestives au démarrage du décode...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténotifications intempestives au démarrage du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
notifications intempestives au démarrage du décodeur
Bonjour,
depuis plus d'une semaine, l'écran de démarrage du décodeur TV orange carré noir (nous éteignons systématiquement le décodeur pour éviter la consommation électrique inutile), affiche désormais non pas la page d'accueil où on peut choisir entre la vod, tv, programme, etc... mais la page des notifications, avec notamment la pub pour commande vocale et netflix. Ce sont 2 services potentiels que je ne souhaite pas activer, ou que je ne rendrai accessible que par le code sécurité/contrôle parental si jamais ils étaient activés par défaut, même gratuitement ou inclus dans une offre. De manière analogue j'ai activé le code sécurité "contrôle parental" pour les achats internet via le décodeur et l'accès à U-tube. Comment faire disparaître cet écran d'accueil à chaque démarrage du décodeur ?
Je n'ai pas réussi à joindre le service client/assistance pour signaler ce dysfonctionnement donc j'essaie de laisser une trace a minima via ce forum .
Merci pour toute réaction !
David
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: notifications intempestives au démarrage du décodeur
bonjour @DVCH
déjà,il est déconseillé d'éteindre le décodeur,toujours le laisser en veille sauf cas d'orage
sinon voir après réinitialisation si c'est bien ce décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, c'est bien le décodeur TV UHD 4K, il fonctionne correctement par ailleurs, c'est juste que l'on ne peut pas personnaliser le démarrage ou a minima acquitter proprement les notifications 'marquer comme lues' ou qqchse dans le même genre. A mon sens c'est un bug de déploiement, au pire, intentionnel, pour inciter lourdement à utiliser l'assistant vocal ou netflix ou autre service.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @DVCH
la réinitialisation n'a rien donnée ?
cdt