Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

notifications intempestives au démarrage du décodeur

DVCH
contributeur occasionnel
1 106  

notifications intempestives au démarrage du décodeur

Bonjour,

depuis plus d'une semaine, l'écran de démarrage du décodeur TV orange carré noir (nous éteignons systématiquement le décodeur pour éviter la consommation électrique inutile), affiche désormais non pas la page d'accueil où on peut choisir entre la vod, tv, programme, etc... mais la page des notifications, avec notamment la pub pour commande vocale et netflix. Ce sont 2 services potentiels que je ne souhaite pas activer, ou que je ne rendrai accessible que par le code sécurité/contrôle parental si jamais ils étaient activés par défaut, même gratuitement ou inclus dans une offre. De manière analogue j'ai activé le code sécurité "contrôle parental" pour les achats internet via le décodeur et l'accès à U-tube. Comment faire disparaître cet écran d'accueil à chaque démarrage du décodeur ?

Je n'ai pas réussi à joindre le service client/assistance pour signaler ce dysfonctionnement donc j'essaie de laisser une trace a minima via ce forum .

Merci pour toute réaction !

David

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
1 094  

Re: notifications intempestives au démarrage du décodeur

bonjour @DVCH 

déjà,il est déconseillé d'éteindre le décodeur,toujours le laisser en veille sauf cas d'orage

sinon voir après réinitialisation si c'est bien ce décodeur

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 075  

Bonjour @DVCH 

Arrêtez de vous prendre la tête un décodeur vous coûte 24€ par an

DVCH
contributeur occasionnel
1 020  

bonjour, c'est bien le décodeur TV UHD 4K, il fonctionne correctement par ailleurs, c'est juste que l'on ne peut pas personnaliser le démarrage ou a minima acquitter proprement les notifications 'marquer comme lues' ou qqchse dans le même genre. A mon sens c'est un bug de déploiement, au pire, intentionnel, pour inciter lourdement à utiliser l'assistant vocal ou netflix ou autre service.

melet39
Orange Star
Orange Star
996  

bonjour @DVCH 

la réinitialisation n'a rien donnée ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807395 membres inscrits 🧡