- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- nouveau client installation du decodeur tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau client installation du decodeur tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau client installation du decodeur tv
Bonjour,
Nous sommes nouveaux clients Orange (internet + fix + tv), malheureusement nous n'avons pas de carte tv comment ce fait il ? Nous avons installe le decodeur internet et fix sans soucis mais la nous ne savons pas comment faire quand jappel le 3900 on me dit quil y a trop de monde qui appel et que je trouverais mes reponses sur internet (message vocale) du coup je post ici mon appel à laide car je ne sais pas ou le mettre.
Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau client installation du decodeur tv
salut
il faut parfois essayer plusieurs fois et à des heures différentes pour joindre le service client
Ici, il te faudra attendre le passage d'un webconseiller, seule personne à même de t'aider sur ce type de souci
Généralement la carte TV arrive séparément du rest
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau client installation du decodeur tv
Bonjour caromat,
La carte était-elle au courrier ?
Le problème est-il toujours d'actualité ?
En plus de suivre les conseil de @fredolerouge tu peux aussi tenter une conversation par eChat (il vaut mieux être habile au clavier).
Il suffit de surfer sur les pages de l'assistance et il se peut qu'une petite fenêtre s'ouvre et te propose de chatter avec un conseiller clients, accepte, sur ce genre de soucis ils sont efficaces.
Exemple de fenêtre d'invitation
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau client installation du decodeur tv
Bonjour caromat,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone et de compte internet )
Merci
Jean Claude