- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- nouveau décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténouveau décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nouveau décodeur
Bonjour,
Orange décide de me changer de décodeur+ performant etc et bien depuis je n'ai plus rien, je ne recois plus mes chaines tnt via le décodeur alors qu'avant je n'avais aucun problème.
Dans 15 jours mon précédent décodeur ne sera plus opérationnel.
Je n' ai pas de satellite, et je reçois néanmoins une carte satellite.
j'ai regardé mon égilibilité
Caractéristiques générales de la ligne :
Etat de la ligne : Code Commutateur Local : Nom Commutateur Local : Longueur de ligne : Distribution directe Paires disponibles Affaiblissement théorique : [Estimation] Débit descendant ADSL : [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : [Estimation] Débit descendant VDSL 2 : [Estimation] Débit montant VDSL 2 :
ACTIVE |
71014AUT [ Fiche détaillée ] |
AUTUN |
2070 mètres : 4/10 sur 2070 mètres |
non |
0 |
31.05 dB |
6555 kbps (819 ko/s) |
11334 kbps (1417 ko/s) |
-- |
-- |
Caractéristiques du central France Télécom : Plaque ADSL : Type de DSLAM : Zone Dense (> 20 000 lignes) : Nombre d'abonnés approximatif : NRA compatible ADSL FT : NRA compatible ADSL Max FT : NRA compatible ADSL2+ FT : NRA compatible ReADSL FT :
BO1 |
Non |
8000 |
Oui |
Oui |
Oui |
Oui |
Voilà, je ne vois pas l'intêret de garder ce décodeur si il n'y a pas de solution.
J'ai eu une dame charmante sur l'assistance en ligne mais celà n' a pas résolu mon problème.
Dois demander une carte adsl? et à qui et comment,
Je pense que je vais tout redonner et changer de forfait
Merci à vous de m'aider;
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau décodeur
Bonjour edith71,
Je vous propose mon aide.
Pourriez vous m'indiquer par message privé vos coordonnées afin que je puisse étudier le problème ? ( nom, prénom, numéro de téléphone fixe, de mobile et de compte internet )
Merci
Jean Claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau décodeur
Bonjour,
mes coordonnées sont
******** EDITH
03********
06********
Merci
Edith
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nouveau décodeur
Bonjour,
je viens de trouver la solution.
En fait je viens de lire un message du 26/02 qui explique comment faire : bouton bleu jeune et bleu et je l'ai réinitialisé et ça marche.
Dommage que la solution ne vienne pas du 3900. !!!
L'essentiel c'est que tout fonctionne.
Merci à vous