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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouveau decodeur TV UHD problème replay

steph33bur
contributeur occasionnel
2 757  

nouveau decodeur TV UHD problème replay

Bonjour,

J'ai le nouveau décodeur TV UHD d'orange depuis 2 semaines. Je rencontre depuis le début des problèmes pour le replay. En regardant un programme en replay, je me fais éjecter au moins 2 fois du replay. Je suis obliger à chaque fois de relancer le replay du début.  (et cela sur n'importe quelle chaine en replay) Est-ce que quelque'un aurait une solution ? Merci.

17 RÉPONSES 17
melet39
Orange Star
Orange Star
2 747  

Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay

bonjour @steph33bur

 

éssaie après réinitialisation

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Praseodyme
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 724  

Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay

Bonjour,

 

Comment ton décodeur TV est-il connecté à ta LB ?

 

steph33bur
contributeur occasionnel
2 717  

Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay

Je l'ai fait hier et cela ne change rien.

Cdt

steph33bur
contributeur occasionnel
2 715  

Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay

J'ai une prise RJ45 sur mon mur et cela va directement à la livebox qui est à coté du tableau électrique. Il n'est donc pas en wifi.

Cdt

melet39
Orange Star
Orange Star
2 708  

Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay

re @steph33bur

 

dans ce cas voir avec le service client,peut etre un problème de décodeur

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph33bur
contributeur occasionnel
2 663  

Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay

merci je vais m'en occuper.

melet39
Orange Star
Orange Star
2 649  

Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay

bonjour @steph33bur

 

tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
steph33bur
contributeur occasionnel
2 593  

Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay

Bonjour,

J'ai changé de décodeur TV UHD hier après contact du service client. Mais cela ne change rien. Le replay continue de s'arrêter. Il me met maintenant un code erreur PO1 en disant que le service applications est momentanément indisponible. Hier sur un replay de 50 minutes cela a planté 4 fois. Le service client me rappelle aujourd'hui pour faire le point.

Cdlt

melet39
Orange Star
Orange Star
2 580  

Re: nouveau decodeur TV UHD problème replay

bonjour @steph33bur

 

tiens nous au courant après l'appel

sinon ensuite en allant sur ce lien tu auras au cas ou la possibilité de te faire rappeler par un conseiller en cliquant sur la vignette en bas à droite

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/tv...

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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