- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Bouton OK de la télécommande ne répond pas, ne val...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéBouton OK de la télécommande ne répond pas, ne valide pas un sous-menu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bouton OK de la télécommande ne répond pas, ne valide pas un sous-menu
Bonjour,
Dans l'interface, lorsque je veux rejoindre le REPLAY ou les Radios entre autre, le bouton OK valide ma pression et entre dans le menu, par contre, il ne ''rentre'' pas dans Une châine en Replay ou en Radio.
La livebox recoit bien la demande, le voyant vert s'allume pour signifier la récéption.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Bouton OK de la télécommande ne répond pas, ne valide pas un sous-menu
bonjour @Mugwump
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
en attendant si tu as la possibilité
cdt