Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

Bouton OK de la télécommande ne répond pas, ne valide pas un sous-menu

Mugwump
contributeur
434  

Bouton OK de la télécommande ne répond pas, ne valide pas un sous-menu

Bonjour,

 

Dans l'interface, lorsque je veux rejoindre le REPLAY ou les Radios entre autre, le bouton OK valide ma pression et entre dans le menu, par contre, il ne ''rentre'' pas dans Une châine en Replay ou en Radio.

 

La livebox recoit bien la demande, le voyant vert s'allume pour signifier la récéption.

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
427  

Re: Bouton OK de la télécommande ne répond pas, ne valide pas un sous-menu

bonjour @Mugwump

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

en attendant si tu as la possibilité

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

3595 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne