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nouveau decodeur
Orange m'a changé le décodeur il y a quinze jours.... depuis j'ai tout le temps des coupures et ce soir je n'arrive pas à rallumer mon téléviseur !
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Re: nouveau decodeur
quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?
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Re : nouveau decodeur
Bonjour @poline81,
Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.
En complément des informations demandées par @melet39. Sur votre téléviseur, au moment de la coupure, que s'affiche-t-il sur l'écran ?
Constatez-vous de la pixélisation ?
Comment réagit votre décodeur pendant une coupure ?
Je vous invite aussi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : nouveau decodeur
bonjour @poline81
Profite de l'aide du webconseiller
cdt