Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

nouveau decodeur

poline81
contributeur
418  

nouveau decodeur

Orange m'a changé le décodeur il y a quinze jours.... depuis j'ai tout le temps des coupures et ce soir je n'arrive pas à rallumer mon téléviseur ! 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
412  

Re: nouveau decodeur

@poline81 

 

quel décodeur possèdes tu et comment est il relié à la livebox ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
310  

Re : nouveau decodeur

Bonjour @poline81,

Je comprends que la situation actuelle soit perturbante.


En complément des informations demandées par @melet39. Sur votre téléviseur, au moment de la coupure, que s'affiche-t-il sur l'écran ?

Constatez-vous de la pixélisation ?

Comment réagit votre décodeur pendant une coupure ?

Je vous invite aussi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
291  

Re: Re : nouveau decodeur

bonjour @poline81 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755175 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne