- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- nul !
Vous avez une question ?
Interrogez la communauténul !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
nul !
deux décodeurs de changer et toujours impossible de faire fonctionner la TV Orange, à cause d'une télécommande neuve (la deuxième) non reconnue, même avec des piles neuves ! et des conseillers techniques incompétents et et un RDV annoncé puis annulé, avec le technicien. Et un autre RDV demain de 13 h à... 18 h alors que j'avais demandé de 13 h à 14 h car je travaille la journée ! Pas sérieux.Et tout ça avec l'offre Open et service 24 heures assuré pour trouver une solution !!! mensonge !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : nul !
t'as raison on est bon qu'à payer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de plus, le geste commercial annoncé de 5 euros :-( n'a même été versé avec ma facture comme promis... Il y a des gens curieux et qui disent ni'mporte quoi dans cette boutique !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Suivant ton smartphone, tu télécharges une télécommande ( application) compatible livebox play.
Suis mon conseil, celà te coute 0€, et puis les télécommandes sur Android et Iphone sont bien mieux :smileywink:
Maintenant 2 décodeurs, 2 télécommandes, 2 jeux de piles neuves et toujours rien !
Ce n'est pas normal ......
Je pense à une mauvaise utilisation, et un mauvais contacte derrière la telecommande quand tu resseres la visse !
Cdlt
Olivier
Avant le passage de la fibre suite à notre déménagement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Moi, je penses à de mauvais utilisateurs ,
Si c'est un décodeur play noir, il faut reappairer la télécommande après changement
http://assistance.orange.fr/appairer-votre-nouvelle-telecommande-suite-a-un-echange-sav-6825.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai le mém problèm.
Changé le décodeur+télécommande et tjrs pa la TV
La rage!!!