Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

numéro de l'assistance technique

nicoerwan
contributeur
6 035  

numéro de l'assistance technique

Bonjour mon deuxième décodeur déconne énormément image de bloque dix quinze secondes toutes les deux trois minutes à quel numéro peut on appeler l'assistance technique s'il vous plaît merci
4 RÉPONSES 4
shalimar76
super fan
super fan
6 030  

Re : numéro de l'assistance technique

Bonjour @nicoerwan

 

Pour joindre l'assistance technique Orange, si vous êtes client Livebox composez le 3970, si vous êtes client Open, composez le 3900.

 

Vous obtiendrez ainsi un numéro SAV qui vous permettra d'échanger votre décodeur dans la boutique Orange de votre choix.

 

Mais avant de les appeler avez vous essayer de débrancher votre décodeur puis de le ralumer ? parfois cette manip permet de relancer correctement le décodeur.

 

J'espère que ma réponse vous sera utile.

 

Bonnes fêtes de Pâques.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

johann
#TopMembre
#TopMembre
6 023  

Re : numéro de l'assistance technique

Salut à vous

 

@nicoerwan

 

Voir toutes les possibilités, éventuellement par " e-Chat " http://contact.orange.fr/

Exp: après ouverture du lien / Vous êtes client/Réclamation/

Problème technique/Internet/e-Chat.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

nicoerwan
contributeur
5 999  

Re : numéro de l'assistance technique

Merci de vos réponses j'ai eu le service technique au téléphone. A priori ça viendrais de mes plug qui datent un peu qui ont été achetés chez Bouygues et qui ne seraient pas compatible avec la fibre
francky21
contributeur
1 040  

Re: numéro de l'assistance technique

bonjour

Depuis l'épisode neigeux du mois de Janvier, une équerre a cédé sur le poteau et de ce faite le câble est totalement détendu au 124 rue de Mulhouse 68310 WITTELSHEIM. Il est quasiment à hauteur d'homme et devient dangereux pour les passants. Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757094 membres inscrits 🧡

946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne