Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

numérotation chaine SD

anisvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 694  

numérotation chaine SD

bonjour à tous, j'ai cherché mais je ne trouve pas

la capacité du disque dur orange 80 Go, enregistrer en HD prend beaucoup plus de place, donc je voudrais enregister en SD mais je ne trouve pas la numérotation des chaines  en SD.

Sur le doc pdf de orange "toutes les chaines de la tv orange de mai 2014" je ne trouve pas la numérotation des chaines en SD.

merci

@+

Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 676  

Re : numérotation chaine SD

Bonjour,

Il faut sélectionner la source SD ou TNT si votre décodeur est raccordé à une antenne TNT, voir:

http://assistance.orange.fr/naviguer-dans-les-chaines-et-programmes-de-la-nouvelle-tv-d-orange-1533....

Rubrique: Le menu chaîne

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 677  

Bonjour,

Il faut sélectionner la source SD ou TNT si votre décodeur est raccordé à une antenne TNT, voir:

http://assistance.orange.fr/naviguer-dans-les-chaines-et-programmes-de-la-nouvelle-tv-d-orange-1533....

Rubrique: Le menu chaîne

anisvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 628  

je ne sais pas pourquoi mon post a été classé comme résolu, je n'ai rien fait de mon coté.

Donc  cela ne répond pas a ma question.

Ou peut ton trouver la correspondance des chaines HD ou SD. L'enregistrement en SD est intéressant quand on a une capacité de 80 Go. Lorsque l'on fait une programmation c'est systématiquement la chaine HD qui est sélectionné et il faut faire une recherche longue pour trouver la correspondance SD.

merci

@+

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 461  

@anisvert,

Bonjour,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

anisvert
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 390  

merci gilou11, mais mon post n'est plus d'actualité

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté