Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

offre canal panorama via orange decodeur tv4

pascale21760
helper
1 784  

offre canal panorama via orange decodeur tv4

bonjour jai souscrit a loffre panorama a 19euro pour 24moi qui donne acces au chaine serie club syfy 13e rue et autre mais quand je vai decu ca me di  vous navez pas acces a cette chaine

comment faire svp?

jai fai cette manip souscri via boutique orange sur mon decodeur

jai fai tout comme demande meme le iban et valide apres jai eteint decodeur et ralumer 

je suis aller sur menu tv orange et cliquer sur canal ca ma permit dariver sur loffre canal avec les chaine canal et jai patienter 1h sur la chaine 4 qui me di bien sur vous navez pas acces a cette chaine

et toujour rien pas dacces au chaine qui devrai etre fournit dans labonnement panorama serie club syfy et autre ca me dit toujour vous n avez pas lacces a cette chaine

que faire svp

Solutions approuvées
pascale21760
helper
1 706  

Re: offre canal panorama via orange decodeur tv4

en faite apres avoir tous eteint et ralumer ca fonctionne mais deg car je me suis abonné grace o image des chaine proposer sur laboutique jaurai du regarder les forumavant car orange dans loffre met les image de 13eme rue et syfy et sur le net il dise que ces 2 chaine ni son plus depuis 2017

sachan que jai pri pack panorama pour serie club  13eme rue  rtl teva syfy et comapagnie enfin bref il on enlever mes chaines preferer du bouquet sans enlever les image des chaine dans leur boutique

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
Orange Star
Orange Star
1 733  

bonjour @pascale21760

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

et au besoin appel canal en leur donnant ton numéro de carte tv pour activation sur celle ci

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pascale21760
helper
1 707  

en faite apres avoir tous eteint et ralumer ca fonctionne mais deg car je me suis abonné grace o image des chaine proposer sur laboutique jaurai du regarder les forumavant car orange dans loffre met les image de 13eme rue et syfy et sur le net il dise que ces 2 chaine ni son plus depuis 2017

sachan que jai pri pack panorama pour serie club  13eme rue  rtl teva syfy et comapagnie enfin bref il on enlever mes chaines preferer du bouquet sans enlever les image des chaine dans leur boutique

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773615 membres inscrits 🧡

2372 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne