- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- offre canal panorama via orange decodeur tv4
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoffre canal panorama via orange decodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour jai souscrit a loffre panorama a 19euro pour 24moi qui donne acces au chaine serie club syfy 13e rue et autre mais quand je vai decu ca me di vous navez pas acces a cette chaine
comment faire svp?
jai fai cette manip souscri via boutique orange sur mon decodeur
jai fai tout comme demande meme le iban et valide apres jai eteint decodeur et ralumer
je suis aller sur menu tv orange et cliquer sur canal ca ma permit dariver sur loffre canal avec les chaine canal et jai patienter 1h sur la chaine 4 qui me di bien sur vous navez pas acces a cette chaine
et toujour rien pas dacces au chaine qui devrai etre fournit dans labonnement panorama serie club syfy et autre ca me dit toujour vous n avez pas lacces a cette chaine
que faire svp
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en faite apres avoir tous eteint et ralumer ca fonctionne mais deg car je me suis abonné grace o image des chaine proposer sur laboutique jaurai du regarder les forumavant car orange dans loffre met les image de 13eme rue et syfy et sur le net il dise que ces 2 chaine ni son plus depuis 2017
sachan que jai pri pack panorama pour serie club 13eme rue rtl teva syfy et comapagnie enfin bref il on enlever mes chaines preferer du bouquet sans enlever les image des chaine dans leur boutique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: offre canal panorama via orange decodeur tv4
bonjour @pascale21760
voir ici
et au besoin appel canal en leur donnant ton numéro de carte tv pour activation sur celle ci
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
en faite apres avoir tous eteint et ralumer ca fonctionne mais deg car je me suis abonné grace o image des chaine proposer sur laboutique jaurai du regarder les forumavant car orange dans loffre met les image de 13eme rue et syfy et sur le net il dise que ces 2 chaine ni son plus depuis 2017
sachan que jai pri pack panorama pour serie club 13eme rue rtl teva syfy et comapagnie enfin bref il on enlever mes chaines preferer du bouquet sans enlever les image des chaine dans leur boutique