Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

option Multi-TV Fibre avec décodeur TV 4 + décodeur Play TV ?

TontonBab
contributeur
944  

option Multi-TV Fibre avec décodeur TV 4 + décodeur Play TV ?

Actuellement, j'ai un abonnement ADSL avec livebox Play + decodeur Play TV (avec lecteur blu-ray).

Je souhaiterai passer à un abonnement Fibre avec la nouvelle livebox 4 + le nouveau décodeur TV 4 ... avec l'option multi-TV, est-ce que je vais pouvoir conserver le decodeur Play TV (avec lecteur blu-ray) comme décodeur secondaire ???

2 RÉPONSES 2
catchiky
incollable
incollable
885  

Re: option Multi-TV Fibre avec décodeur TV 4 + décodeur Play TV ?

Bonjour,

 

En théorie le 2ème décodeur est un UHD90, mais dans la mesure où vous avez déjà un décodeur Play et qu'en plus vous avez payé son lecteur Blu-Ray, ça vous fait une excellente raison de vouloir le conserver. Je serais vous j'irais en agence et négocierais pour prendre l'abonnement Fibre uniquement si on vous laisse conserver ce deuxième décodeur.

 

Cordialement

TontonBab
contributeur
881  

Re: option Multi-TV Fibre avec décodeur TV 4 + décodeur Play TV ?

La crainte c'est qu'il me réponde que je peux effectivement garder le décodeur Play TV avec lecteur Blu-Ray en principal et que mon deuxième décodeur sera un UHD90 ... donc pas de décodeur TV4

 

Quelqu'un de chez Orange pour m'en dire plus sur l'option Multi-TV ? possibilité d'avoir un décodeur TV 4 + un décodeur Play TV via un abonnement Fibre ?

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2653 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne