- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- option enregistreur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéoption enregistreur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
option enregistreur
Bonsoir, je viens de demander l'activation de la fonction enregistreur. J'ai un décodeur UHD (petit noir) et une livebox play.
Lorsque je veux enregistrer, il est marqué que le disque enregistreur n'à pas été reconnu, je n'ai pas de disque enregistreur !!
Personne sur le chat avec les conseillers orange (j'en ai eu 5 différents) ne m'à dit qu'il me fallait du matériel supplémentaire.
Lorsque je vais sur ma liste de mes abonnements celui ci n'apparait pas non plus !!
Je n'ai demandé cette activation que hier (13/07/2020) certes mais c'est la 2° fois que je la demande et au pris de 10€ d'activation + 4€ / mois je trouve ça limite.
Si quelqu'un peux m'aider, d'avance merci Ka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option enregistreur
salut @ka021
tu devrais normalement recevoir un disque dur spécifique à connecter sur le décodeur et il faudra faire l'appairage si tu veux que ça fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option enregistreur
Merci pour vos réponses, il y à quand même 1 problème => la conseillère ne m'à pas prévenue qu'il fallait un disque dur et elle ne m'à pas demandé non plus comment le recevoir .!!
Qu'est ce que je fais, je relance encore par chat demain ? Ou j'attends en espérant 1 miracle ?
Merci Ka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option enregistreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option enregistreur
J'ai regardé et rien pour moi, merci quand même, Ka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option enregistreur
re @ka021
fais simple, oublies les liens qui ne mènent à rien, appelle le 3900, tu leur explique que tu as l'option enregistreur, mais pas le disque
et donc qu'ils te le fassent parvenir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option enregistreur
Oui je vais re contacter demain mais par chat, merci bonne soirée, Ka
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option enregistreur
re @ka021
pourquoi par eChat ?
c'est tellement plus facile et rapide de parler à un être humain
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: option enregistreur
Certes mais c'est payant il me semble, je ne suis pas radine puisque je prends une option qui n'est pas vitale mais quand même, je verrais demain suivant mon humeur aussi, c'est moins risqué le chat si je suis énervée !!
Bonne soirée, Ka