Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

option enregistreur

ka021
contributeur occasionnel
758  

option enregistreur

Bonsoir, je viens de demander l'activation de la fonction enregistreur. J'ai un décodeur UHD (petit noir) et une livebox play.

Lorsque je veux enregistrer, il est marqué que le disque enregistreur n'à pas été reconnu, je n'ai pas de disque enregistreur !!

Personne sur le chat avec les conseillers orange (j'en ai eu 5 différents) ne m'à dit qu'il me fallait du matériel supplémentaire.

Lorsque je vais sur ma liste de mes abonnements celui ci n'apparait pas non plus !!

Je n'ai demandé cette activation que hier (13/07/2020) certes mais c'est la 2° fois que je la demande et au pris de 10€ d'activation + 4€ / mois je trouve ça limite.

Si quelqu'un peux m'aider, d'avance merci Ka

16 RÉPONSES 16
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: option enregistreur

salut @ka021 

 

tu devrais normalement recevoir un disque dur spécifique à connecter sur le décodeur et il faudra faire l'appairage si tu veux que ça fonctionne

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
748  

Re: option enregistreur

bonjour @ka021 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/souscrire-une-opti...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ka021
contributeur occasionnel
742  

Re: option enregistreur

Merci pour vos réponses, il y à quand même 1 problème => la conseillère ne m'à pas prévenue qu'il fallait un disque dur et elle ne m'à pas demandé non plus comment le recevoir .!!

Qu'est ce que je fais, je relance encore par chat demain ? Ou j'attends en espérant 1 miracle ?

Merci Ka

melet39
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: option enregistreur

re @ka021 

 

voir ici

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ka021
contributeur occasionnel
718  

Re: option enregistreur

J'ai regardé et rien pour moi, merci quand même, Ka

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
690  

Re: option enregistreur

re @ka021 

 

fais simple, oublies les liens qui ne mènent à rien, appelle le 3900, tu leur explique que tu as l'option enregistreur, mais pas le disque

 

et donc qu'ils te le fassent parvenir

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ka021
contributeur occasionnel
684  

Re: option enregistreur

Oui je vais re contacter demain mais par chat, merci bonne soirée, Ka

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: option enregistreur

re @ka021 

 

pourquoi par eChat ?

 

c'est tellement plus facile et rapide de parler à un être humain

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ka021
contributeur occasionnel
661  

Re: option enregistreur

Certes mais c'est payant il me semble, je ne suis pas radine puisque je prends une option qui n'est pas vitale mais quand même, je verrais demain suivant mon humeur aussi, c'est moins risqué le chat si je suis énervée !! 

Bonne soirée, Ka

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753048 membres inscrits 🧡

3131 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne