- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- ou souscrire pour la tv orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéou souscrire pour la tv orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour je voulais savoir ou je pouvais souscrir pour la tv orange , je susi abonné deja orange ,pui je allais en boutique pour que se soit plus rapide svp ? merci de me repondre cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon mardi
Par Internet c'est tres bien. Par tel c'est bien aussi. Les Boutiques n'ont pas de lignes prioritaires ni de passe droits. Ils appellent les memes numeros que nous.
Perso j'evite les Boutiques comme la peste. Il n'y a pas assez de personnel pour le nombre de clients.
On ne dit jamais qu'il y a trop de clients. Il se trouve que je ne suis pas patient ! Personne n'est parfait. Moi encore moins.
Les Boutiques c'est bon pour acheter des portables et se faire expliquer. Ou pour se mettre a la place des gens qui ne peuvent pas Communiquer des qu'il y a un peu de technique.
Sans bouger de son fauteuil c'est rapide, efficace.
Pour la livraison du materiel si pas possible chez toi privilegie les Points de Depot. Dans une Boutique tu ferais la queue pour le retirer.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bon mardi
Par Internet c'est tres bien. Par tel c'est bien aussi. Les Boutiques n'ont pas de lignes prioritaires ni de passe droits. Ils appellent les memes numeros que nous.
Perso j'evite les Boutiques comme la peste. Il n'y a pas assez de personnel pour le nombre de clients.
On ne dit jamais qu'il y a trop de clients. Il se trouve que je ne suis pas patient ! Personne n'est parfait. Moi encore moins.
Les Boutiques c'est bon pour acheter des portables et se faire expliquer. Ou pour se mettre a la place des gens qui ne peuvent pas Communiquer des qu'il y a un peu de technique.
Sans bouger de son fauteuil c'est rapide, efficace.
Pour la livraison du materiel si pas possible chez toi privilegie les Points de Depot. Dans une Boutique tu ferais la queue pour le retirer.
A +
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler