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panne Fibre
A l’attention de Monsieur Stéphane RICHARD
Objet : immense colère et consternation suite à l’installation de la fibre
Courrier AR
Monsieur le Président Directeur Général,
Nous ne pensions vraiment pas devoir vous envoyer si rapidement et pour la deuxième fois un autre courrier de mécontentement et le mot est faible !!! Nous avons cru naïvement au miracle et que tous nos problèmes avaient été résolus de façon définitive puisque depuis le 3 mars tout était rétabli.
C’était trop beau !!! Et surtout c’était sans compter sur la non-fiabilité de votre enseigne !!Depuis ce matin, lundi 8 mars, nous n’avons à nouveau plus de fourniture Orange. Plus rien ne fonctionne !!!
Une fois de plus, notre ligne a été attribuée à un autre client. INADMISSIBLE !!!
Combien de temps cela va-t-il encore durer ? De qui se moque-t-on ?? Comment réagiriez-vous à notre place ????Je vous laisse répondre à ces questions !!
Au moment où nous rédigeons cette lettre, notre colère et notre déception sont à leurs combles. Notre exaspération est plus que légitime, vous en conviendrez aisément !
En revanche, les prélèvements sur notre compte bancaire, eux, ne connaissent aucun problème. C’est tout simplement intolérable !!!! En fait, nous payons pour des prestations que vous êtes dans l’incapacité totale de nous fournir alors que vous en avez l’obligation.
Pour mémoire. Par lettre recommandée adressée au mois de février dernier, nous vous informions déjà de graves dysfonctionnements suite à l’installation de la fibre qui ont engendré la privation totale des prestations dues par Orange du 28 janvier au 3 mars. (Plus de télévision, d’Internet alors que mon mari est en télétravail, téléphone fixe, bref tout ce que Orange doit obligatoirement nous fournir).
Ces problèmes mettent bien en exergue le peu de considération et de respect de votre enseigne envers ses abonnés, contrairement à ce que clament vos slogans publicitaires !!! Nous pouvons vous confirmer que vous n’avez désormais plus notre confiance et nous ne recommanderons certainement pas Orange à notre entourage de peur qu’il soit trop déçu !!! Vous n’êtes pas les seuls fournisseurs !!
NOUS EXIGEONS DONC afin que le problème soit réglé dans les plus délais :
- d’être rappelés sans délai sur le numéro de portable indiqué ci-dessus. Avec un vrai interlocuteur compétent.
- d’être dédommagés financièrement du préjudice subi. INUTILE de faire un banal geste commercial destiné à calmer notre exaspération.
Faute de quoi nous saurons prendre les mesures qui s’imposent. Vous connaissez certainement l’émission de Julien COURBET. Ternir l’image d’Orange, n’est certainement pas votre objectif, qu’en pensez-vous ?
Nous comptons sur vous pour mettre un terme à ces dysfonctionnements, cette fois de façon définitive,
Sentiments déçus, amers, et exaspérés.
[Edit @GIL1963 : merci de respecter la police d'écriture du forum]
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Re : panne Fibre
Bonjour @GIL1963 ,
Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1570295
Bonne journée
Yan
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Re: panne Fibre
Bonjour @GIL1963,
Je reviens vers vous suite au retour de notre équipe technique qui nous informe avoir tenté de vous contacter sur un numéro différent de celui communiqué par message privé.
Je viens de mettre à jour le numéro de contact et ai relancé notre cellule dédiée afin qu'elle reprenne contact avec vous pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Je reviendrai vers demain afin que vous m'en apportiez la confirmation.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: panne Fibre
Bonjour @GIL1963,
Je viens d'avoir le retour de notre cellule dédiée qui me confirme avoir convenu d'un nouveau rendez-vous, pour le Samedi 27 mars.
Je continue de suivre personnellement votre dossier et reviendrai vers vous lundi 29 mars, ici même afin de faire le point. Je suis consciente des désagréments subis et vous assure que nos équipes et moi-même sommes mobilisées afin que vos services soient rétablis dans les meilleurs délais.
Je reste à votre service si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
Bonjour Madame,
Nous avons eu effectivement la visite d'un technicien ce matin
Celui-ci a constaté à l'armoire dédié !! que notre ligne était débranchée ayant pointé notre fibre avec son laser il a débranché la ligne qui était à notre place pour reconnecter notre ligne celle-ci a fonctionné 2heures !!!!
A la lecture du compte rendu du technicien reçu par SMS de 13h04 JE VOUS SITE
Le technicien est intervenu le 27/03/2021 son déplacement ne sera pas facturé le service de votre ligne *********** ???? sont disponibles problème !! ce N° ne correspond pas à notre ligne et je vous le donne en mille 15H plus de connexion fibre !!!!
Comme nous a préconiser le technicien nous avons contacter le 3900 après 20 minutes d'attente nous avons obtenu une personne à qui nous avons exposé notre matinée !
De plus nous avons exigé d'être contacté par un responsable (entretien programmé entre 17h et 18h et sur le blog je m'aperçois d'une prise de rendez le 30-03-2021 !!!!)
Je ne peux plus attendre et posé des journées pour faire le piquet à mon domicile !!!
Merci de me contacter dès réception de ce message pour échange téléphonique
Pour information l'armoire fibre de notre commune ne peux plus recevoir de client Orange trois sont déjà branle ballant dans l'armoire dédié !!!
Orange et victime de son succès et n'a rien à faire de ces quelques clients laissé pour compte sur le chemin de cette technologie !!!
Merci de faire suivre ce message à des personnes compétentes qui pourront donner suite a notre réclamation
Dans cette attente
Bien CDT
[Edit @GIL1963 : merci de ne pas afficher de numéro en public]
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Re: Re : pas de connexion internet : coordonnées
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Re: panne Fibre
Bonjour,
bien sur que je vous sollicite le rendez-vous téléphonique du 27/3 n'a débouché sur rien !
Aucun nouveau rendez-vous et encore moins la fibre (que nous avons eu la chance d'avoir 3 heures samedi chouette encore une matinée de perdue !!)
Dans l'attente de vous entendre pour clarifier votre prochaine intervention qui je l'espère sera répondre a nos attentes
Bien Cdt
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Re : panne fibre depuis 28-01-2021
Bonjour @GIL1963,
Je reviens vers vous comme convenu et vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive.
Selon les informations présentes sur votre dossier, lors de leur intervention, nos équipes ont constaté une saturation des équipements fibre. Votre dossier a, à nouveau, été transmit à l'opérateur en charge du réseau de votre secteur, lui seul pouvant intervenir sur les parties concernées.
Nous sommes actuellement dans l'attente d'une date d'intervention commune avec cet opérateur et nos services.
Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dès que de nouvelles informations me parviendront.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne fin de journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne fibre depuis 28-01-2021
Bonjour @GIL1963,
Nous restons dans l'attente d'une date d'intervention commune avec l'opérateur en charge du réseau de votre secteur et nos équipes techniques.
Comme convenu, je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous la semaine prochaine avec, je l'espère une date à vous communiquer.
Je reste à votre service, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.
Je vous souhaite un bon week-end.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : panne fibre depuis 28-01-2021
Bonjour @GIL1963,
Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule dédiée : Une intervention commune avec l'opérateur en charge du réseau et notre équipe technique a été convenu pour le lundi 12 avril. Vous recevrez un SMS vous confirmant ce rendez-vous sur votre mobile. Je reviendrai vers vous en suivant afin de faire le point sur la situation.
Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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