Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

panne décodeur TV

bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 877  

panne décodeur TV

Bonjour ,mon décodeur TV a de plus en plus de problèmes :coupures intempestives tous les jours , bloquage sur une chaine (obligé de l'éteindre et de le relancer ,sous titrages qui disparaissent (obligée d'éteindre et rallumer et ça remarche) je pense qu'il est au bout du rouleau .... comment faire ?? merci


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
33 829  

Re : panne décodeur TV

re @bijou48

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

119 RÉPONSES 119
melet39
#TopMembre
#TopMembre
33 859  

Re : panne décodeur TV

bonjour @bijou48

 

le plus simple est d'appeler le 3900 pour un échange en boutique,ou attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 854  

Re : panne décodeur TV

merci ,mais je ne peux pas telephoner ! puis je le faire par chat ? 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
33 847  

Re : panne décodeur TV

re @bijou48

 

oui,depuis ton espace client

ou

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/contacter-or...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 825  

Re : panne décodeur TV

non malheureusement on est guidé automatiquement vers l'appel telephonique au 3900 ,on ne peut chatter dans ce cas .Comment demander au webmaster ? merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
33 830  

Re : panne décodeur TV

re @bijou48

 

vas sur ce lien,et à l'ouverture de la petite fenètre bleue à droite "besoin d'aide" clic pour un chat avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

sinon attendre le passage d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 781  

Re : panne décodeur TV

merci !

bijou48
contributeur confirmé
contributeur confirmé
33 754  

Re : panne décodeur TV

Bonjour grace a vos indications j'ai pu avoir un echange de mon décodeur TV ,tout fonctionne 

sans votre aide je n'y serai pas arrivée car le logiciel d'orange change sans arrêt et c'est très difficile de s'y retrouver parfois 

bonne soirée

papijc8066
contributeur
33 666  

Re : panne décodeur TV

bonjour, meme problème avec le decodeur depuis quelqes jours et 3 fois de suite ce matin,débrancher,rebrancher, mais stop...je décide d'aller l'echanger directement dans une boutique  orange proche,mais voila il fallait que je fasse le 3900,services techniques pour obtenir 1 code.no problème je dis à mon épouse de le faire à ma place.Surprise l'employée du service technique me demande de faire tester l'appareil à la boutique...je transmets l'info et on me répond : on ne teste jamais les décodeurs .par contre on teste la live-box.

Heureusement 1 employé à qui j'ai déja eu à faire me fait l'échange aussitot,je le remercie et lui fait part devant la clientèle de sa grande compétence.

j'avoue que ma déception pouvait me faire quitter :orange,car client depuis bientot 9 ans...

 

merci et bonnes fetes de fin d'Année à David, de la boutique orange de chateau roussillon,1 chemin de la roseraie,rte de Canet,66000 perpignan

 

Canet le 19/12/2016

malcom1
contributeur
30 142  

Re : panne décodeur TV

mon décodeur ne fonctionne pas normalement je suis a tout moment a l'étindre et le allumer

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755302 membres inscrits 🧡

2743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne