- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
Mis trois heures le 31pour mettre en marche le décodeur TV UHD. A fonctionné trois heures hier, 2 janvier, pour regarder un film sur Arte. Aujourd'hui, 3 janvier, aucun replay possible sur aucune chaine. Et ce soir, France 3 a fonctionné 1/4 d'heure. Ai fait toutes les manipulations indiquées Debrancher, rebrancher, lire les infos, etc.... En vain !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
si l'installation est récente as tu recu le sms d'activation
sinon,réinitialise le décodeur
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
decodeur qui s'arrête ou image qui sautent ou écran noir .Si j'arrête tout et redémarre ça fonctionne mais pas toujours longtemps, quelquefois il faut que j'arrête la livebox et ensuite redémarre le décodeur, tout cela un peu gênant au milieu d'un film !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
moi non plus je ne te dis pas bonjour @nadou8
fibre ou ADSL/VDSL ?
comment le décodeur est ilr elié à la box, ethernet direct, plugs CPL ou wifi ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
Bonjour @nadou8,
Avez-vous retrouvé l'usage de votre service TV d'Orange ?
Si vos difficultés persistent, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
Code erreur : L11-06
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
Bonjour;
Sur le code erreur L11 06 : en voulant y remédier en suivant les instructions de manip de la télécommande, finalement j'ai perdu la connexion de la livebox pendant 3 jours. Récupérée actuellement, mais je n'ose plus toucher à la TV;
Avis perso : les 2 diodes vertes du boitier fibre doivent rester fixes pour qu'il ait connexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur TV
bonjour @lexen
je ne pense pas qu'il y ait un rapport,comment est relié ton décodeur à la livebox,ethernet,plug,wifi
cdt
- « Précédent
- Suivant »