- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne décodeur sagem
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne décodeur sagem
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne décodeur sagem
Bonjour,
Depuis mardi matin, mon décodeur affiche une erreur L02. J'ai tenté d'éteindre/rallumer le décodeur, puis de le réinitialiser, l'erreur apparaît toujours.
J'ai suivi les différentes solutions proposées sur les applications/site orange, il ne semble pas y avoir de soucis sur ma ligne, le décodeur est bien détecté.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur sagem
bonjour,
as-tu essayé de réinitialiser le décodeur ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne décodeur sagem
Salut @gerard2b
Si tu as suivi les conseils qui figurent sur cette page
Et le problème persiste, après ouverture de celle-ci tu as la possibilité
de prendre contact par " chat" via la vignette jaune .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au " chat" il se pourrait qu'il vas falloir désactivé
le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.