- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne decodeur TV UHD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne decodeur TV UHD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne decodeur TV UHD
J ai le même pb qu un autre internaute: la télécommande ne fonctionne pas alors que les piles sont neuves, le décodeur a 6 mois, j ai connecté par câble ca n a rien fait, j ai fait ttes les manips usuelles de reboot.il y a du réseau, le wifi fonctionne orange ne repond pas au Phone et renvoie sur internet.j ai testé la box, on me répond a chaque fois que tt est normal. Je ne sais plus quoi faire!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne decodeur TV UHD
PS : je vous aurais probablement dit bonjour si vous même l'aviez dit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : panne decodeur TV UHD
Bonjour @lexpat,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : panne decodeur TV UHD
bonjour @lexpat
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt