- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne decodeur TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne decodeur TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2020
18h25
665  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne decodeur TV
Depuis que j'ai contacté, le dépannage orange, il y a10 jours, je n'ai plus eu de contact et mon dossier est en cours de traitement .combien de temps dois-je attendre ?????
3 RÉPONSES 3
Posté le
24-11-2020
18h26
660  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne decodeur TV
pas bonjour non plus @damidenis
aucune idée, nous autres clients en savons encore moins que toi
le plus simple, 3900 mais tu dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
24-11-2020
19h54
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne decodeur TV
merci, je n'y avais pas pensé, le dépanneur m'a fait faire plein de manipulation, et, a la fin, coupure de la communication. c'est pas très agréable.
Posté le
24-11-2020
19h55
621  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne decodeur TV
merci, je n'y avais pas pensé, le dépanneur m'a fait faire plein de manipulation, et, a la fin, coupure de la communication. c'est pas très agréable.