Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

panne decodeur TV

chocrane
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 282  

Re : panne decodeur TV

Bonjour

Ce n'est que le début d'un long parcours du combattant avec Orange et des soucis avec cet appareil , bon courage.....

CAT6672
contributeur
2 226  

Idem décodeur tout neuf, dernier modèle ( avec chatgement de la carte sur le côté) installé depuis à peine une semaine et déjà des problèmes: je reçois très mal NT1, alors que je n'avais aucun souci avec le précédent modèle de décodeur. Et depuis aujourd'hui il s'éteint tout seul et ne veut pas refonctionner malgré mes différentes manip: éteindre, rebrancher, réinitialiser..... Le service client est injoignable, biensûr!

Conclusion, j'ai rebranché mon ancien modèle que par chance je n'avais pas encore renvoyé!

J'hésite encore mais au final je vais peut-être leur renvoyer le décodeur neuf. Ils me préviendront quand ils auront résolu leur bugs! en attendant je garde celui qui fonctionne!

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
2 220  

avec la TV orange prévoir un lecteur de DVD... ou bien aller voir la concurrence

coyote12
contributeur
2 151  

Bonjour,

Décodeur HS. Téléphoné une fois déjà au 3970 qui me dit "je vous rappelle pour un numéro d'échange" seulement voilà aucun appel n'est venu grrrrrr!!!  Je retéléphone aujourd'hui et là, horreur, 1h30 d'attente pour NE PAS avoir de technicien puisque j'ai préféré raccrocher que de devenir folle à entendre "un technicien va prendre votre appel"

Je vous suis parfaitement en disant qu'Orange n'est pas le grand opérateur comme leurs pubs le laisse entendre et je pense sérieusement que je vais changer pour aller chez SFR moins cher et très compétent d'après mes amis.

Philou320
helper confirmé
helper confirmé
2 147  

Il faut avouer que depuis 2/3 mois la QS mais aussi le SAV sont un peu à la ramasse.

Jusqu'ici je n'avais que très peu de problèmes et toujours eu le 3900 sans trop d'attente

j'espère qu'Orange va se ressaisir rapidement !

rendan47
contributeur
2 113  

Re : Enregistrement en erreur dès environs 60% disque dur :

Bonjour Même problème au 2/10/2015, impossible de joindre l'assistance technique, ni chat ni téléphone, blocage de l'enregistreur à 66% de place disponible ( 21 heures d'enregistrement HD correspondant à un enregistreur de 80Go et pas de 160Go), plus coupures de quelques secondes après le lancement d'une lecture, plus en mode replay blocage en fin de lecture, impossible de reprendre le contrôle du décodeur obligeant une réinitialisation. La patience n'est pas une de mes qualité aussi je ronge mon frein en attendant une solution car depuis quelque jour pas mal de documents ou films intéressants me sont passés sous le nez et je cherche la validation d'une intervention sous 48h définie dans l'offre d'abonnement. Dans l'espoir meilleures salutations a tous.
daning
contributeur
1 969  

decodeur en panne; demande d'enlaver et remettre la carte . pas de résultat . essai avec assistance internet tv ; la rénitialisation commence et se bloque ...

pas d'espoir et point de léle , le reste fonctionne normalement :tel , internet .

benenin
contributeur
1 946  

Je me rends vraiment compte que je ne suis pas la seule à regretter la TV par Orange... Aux vues des différents problèmes rencontrés par les autres gens, les "tests" effectués à l'infini, les "je vous rappelle" qui ne viennent jamais et les non solutions proposées, je pense que je vais tout simplement résilier la TV par orange et retourner sur mon cube Canal +. 

Seul point "positif", le personnel en boutique est très aimable et disponible mais ils sont totalement bridés par l'assistance téléphonique qui décide de qui à le droit de faire quoi ! Avoir du personnel sur place mais qui ne peut rien vous dire car c'est l'assistance téléphonique qui doit vous informer, c'est quand même du grand n'importe quoi. 

vaujoulet
contributeur occasionnel
1 001  

Re: Re : panne decodeur TV

Bonjour,

Problème résolu pour moi par échange (il y quelques temps déjà) du boitier qui s'avérait défectueux.

Très bonne journée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Re : panne decodeur TV

bonjour @vaujoulet

merci du retour

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté