- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- panne internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-04-2019
18h41
210  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet
En panne depuis presque un mois maintenant suite passage à la fibre ... aucune information précise sur les origines de la panne ...message d'orange > incident sur la ligne et retour à la normale annoncé de semaine en semaine - cela fait 4 fois de suite -. La fibre installée le 11 février n'aura finalement fonctionné que 4 semaines ...
Ca tombe bien nous travaillons dans la com et les media et donc nous avons besoin d'internet en même temps nous allons "vanter" le sens du service et la réactivité d'orange !!!!!