- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- pas content !!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas content !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas content !!
je commence a ne plus en pouvoir de la tv d'orange :
lorsque j'ai souscrit a la tv d'orange , j'ai voulut me faire plaisir en prenant le bouquet extra , avec une liste de chaines qui convenait a mes attentes :
-des chaines nature et découverte
-des chaines jeunesse
-des chaines sport
et c'est la que la tristesse commence :
tout d'abord , on me supprimme "sport +" , et ensuite , il y a peu de temps , c'est "motors tv" qui disparait sans meme un mail de la part d'orange pour prevenir de la suppression de ces chaines , et sans non plus trouver un compromis equitable pour "soulager" les clients ; ah si , pardon , "motors tv" a été remplacée par "motorvision" , splendide chaine allemande diffusant des documentaires datant presque d'avant ma naissance !
bien sur , le prix du bouquet reste inchangé malgré les chaines qui sont supprimées , alors que orange aurait pu "offrir" eurosport 2 qui diffuse nombre de sports mecaniques , mais non .
de plus , depuis quelques temps , il est impossible d'avoir les informations des programmes en zappant , le replay de certaines chaines fonctionne une fois sur quatre , les bugs multiples et variés s'enchainent ... mais que font les programmeurs de leurs journées , on se le demande !
et pour courronner le tout , quand on contact orange par mail pour leurs faire part de notre insatisfaction , ils ne prennent meme pas le temps de nous répondre .
bravo orange , continuez comme ca , vous etes bien partis pour perdre un grand nombre de clients en 2014 !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas content !!
salut
aussi légitime que puisse être ton coup de gueule, ici, il est dirigé vers les mauvaises personnes
Ici, ce sont des clients comme toi, qui prennent sur leur temps libre pour en aider d'autres dans la panade, comme toi.
Alors "nous" ne risquons pas de perdre beaucoup de clients.
Adresses toi directement au service ad hoc
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas content !!
Bonjour wolf85,
Je comprend votre désagrément.
Hélas, le contenu des bouquets, et ce, chez tous le opérateurs, ne peuvent garantis dans la durée.
Ils sont tributaires des grandes manoeuvres au niveau des licences de distribution, contrats d'exclusivité etc.
Chaque opérateur s'efforce bien évidemment, en fonction des entrées et sorties de chaînes inévitables, de maintenir un contenu concurrentiel.