Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de chaine regionale..

jepila
contributeur occasionnel
2 471  

pas de chaine regionale..

Bonsoir

je suis nouveau chez orange

Je ne peux pas avoir les chaines regionale sur France 3 à 19 heures...

Je pense que c'est du à un parametrage.

si quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ?

Merci d'avance

a+

jepila

Offre Orange:
Open Play 3Go 4G/H+ SIM

Solutions approuvées
jepila
contributeur occasionnel
2 394  

Re : pas de chaine regionale..

Bonsoir et merci heeche

Impeccable ça fonctionne ..super

merci encore 

a+

jep :smileyhappy:

Offre Orange:
Open Play 3Go 4G/H+ SIM

Voir la solution dans l'envoi d'origine

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 267  

Re : pas de chaine regionale..

salut @jack16 

 

pas de souci.

 

Tu es connecté en câble ou en plugs? Parce que ce n'est pas clair dans ta réponse.


En cas de souci, n'hésites pas à ouvrir un fil, en donnant le maximum d'informations, tu seras pris en main par la communauté.

 

Bien évidemment, tu comprendras que je ne souhaite pas voir un fil ouvert par toi, cela voudrait dire que tu as un souci, et je n'aime autant pas :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 467  

Re : pas de chaine regionale..

salut

 

question idiote, tu vas bien sur les chaines 3xx à 322?

 

Il y a tous les décrochages régionnaux

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jepila
contributeur occasionnel
2 456  

Re : pas de chaine regionale..

Bonsoir fredolerouge

Auparavant j'etais chez Free et des que j'allais sur la 3 j'avais ma region sur ma Freebox.

mais sur Orange je ne peux plus y aller en direct en faisant 3 je suis obligé de faire 3.. je pense que ce n'est pas normal .

Merci encore pour ton aide

je vais attendre d'autres reponse

a+

jep

Offre Orange:
Open Play 3Go 4G/H+ SIM
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 429  

Re : pas de chaine regionale..

salut

 

ce n'est pas anormal, c'est juste une question de choix que fait chaque FAI

 

Free manifestement s'arrange pour que sur la 3 ce soit le décrochage régional, orange le fait sur les chaines 3xx.

 

Pour les autres FAI, je ne sais pas

 

so what, c'est si grave que ça?

 

Pour les quelques décrochages journaliers pour lesquels tu dois changer de chaine?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
heeche
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 416  

Re : pas de chaine regionale..

Bonjour,

 

 

Bien sûr que tu peux le faire.

 

Orange privilégie la meilleure source en terme de qualité et si tu es éligible à la hd il te propose FR3 Adsl HD national.

Si tu veux une autre source rien de compliqué :

 

Choisir FR3, faire un clic sur ok et dans la fenêtre qui s'ouvre descendre par les flèches ou le joystick sur source et la tu coches le programme régional de ton choix.

 

C'est cette source qui s'ouvrira dès lors..

 

Bonne journée.

jepila
contributeur occasionnel
2 395  

Re : pas de chaine regionale..

Bonsoir et merci heeche

Impeccable ça fonctionne ..super

merci encore 

a+

jep :smileyhappy:

Offre Orange:
Open Play 3Go 4G/H+ SIM
jack16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 286  

Re : pas de chaine regionale..

Bonjour,à tous ,je viens de tomber sur le sujet concernant la pixellisation de la tv d'orange.Je ne suis pas très rassuré d'autant que je viens de souscrir à l'offre Open Play donc internet , tv,telephonne.Je m'apperçois que certaines personnes ont de sérieux problème de pixellisation,ce qui est mon cas mais sur certaines chaines ,je n'ai pas encore ni la box ni le décodeur je vais allé le chercher en boutique ce lundi,j'espère ne pas avoir de problèmes par la suite .Si quelqu'un peu me donner un tuyau pour trouver un tuto pour installer tout cela je suis preneur.

En attendant lundi avec anxiété , je vous remercie de votre aide.

Patience et longueur de temps ! ! ! !
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 255  

Re : pas de chaine regionale..

salut  @jack16 

 

tu n'aurais pas du "t'inviter" sur un fil qui en plus ne parle même pas de ça

 

Les soucis de pixellisation sont liés soit à un problème de débit, soit d'utilisation

 

Pour le débit, c'est à régler avec l'assistance, et tu ne peux pas le voir a priori

 

Pour l'utilisation, quelques conseils pratiques pour les éviter :

- box et décodeur placés dans un endroit dégagé et aéré (ces bêtes là, ça chauffe)
- box et décodeur branchés seuls sur une prise et pas sur une multi prise (multi prises = parasites, perturbations et échauffements)

- surtout pas de plugs, mais un bon vieux câble ethernet, Cat 5E ou 6E, FTP ou STP

 

Aucun souci de pixellisation chez moi

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 254  

Re : pas de chaine regionale..

salut  @jack16 

 

[...]

 

grrr, message posté en double

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jack16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 229  

Re : pas de chaine regionale..

Toutes mes excuses , pour m'êttre invité,je ne viens pas souvent je dirai même je viens rarement sue le forum,il faudrai que j'y viennes plus souvent ça m'éviterai peut être de faire ce genre d'erreur.

toux mes apareils sont installés de manière à être aérés aucun soucis de surchauffe.et pour les branchements tout est fait pour fonctionner au mieux et pourtant sur certaines chaine (en HD) surtout ça pixellise on verra avec le nouveau décodeur.

Toutes mes excuses et je quitte ce fil.

Patience et longueur de temps ! ! ! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755225 membres inscrits 🧡

2380 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne