Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de chaine regionale..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 284  

Re : pas de chaine regionale..

salut @jack16 

pas de souci.

Tu es connecté en câble ou en plugs? Parce que ce n'est pas clair dans ta réponse.

En cas de souci, n'hésites pas à ouvrir un fil, en donnant le maximum d'informations, tu seras pris en main par la communauté.

Bien évidemment, tu comprendras que je ne souhaite pas voir un fil ouvert par toi, cela voudrait dire que tu as un souci, et je n'aime autant pas :robotwink:

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
dedebed
contributeur
885  

dedebed j'ai lu ton commentaire pour la 3° chaine regionale je ne peut pas aller sur source elle saute directement sur la premiere ligne

jack16
contributeur confirmé
contributeur confirmé
879  

@dedebed a écrit :

dedebed j'ai lu ton commentaire pour la 3° chaine regionale je ne peut pas aller sur source elle saute directement sur la premiere ligne

je nze comprend pas bien ce que tu veux dire par "source"pour ce qui me concerne j'utilise le rateau pour toutes les chaines non orange et internet pour la télé d'orange.

Maintenant je ne suis pas très doué en matière de pédagogie,je préfèrerai soit que tu ouvre un fil soit qu'un autre membre plus doué que moi te réponde ne t'inquète pas il y en à plein

Patience et longueur de temps ! ! ! !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757518 membres inscrits 🧡

1209 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne