- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : pas de chaine regionale..
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépas de chaine regionale..
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jack16
pas de souci.
Tu es connecté en câble ou en plugs? Parce que ce n'est pas clair dans ta réponse.
En cas de souci, n'hésites pas à ouvrir un fil, en donnant le maximum d'informations, tu seras pris en main par la communauté.
Bien évidemment, tu comprendras que je ne souhaite pas voir un fil ouvert par toi, cela voudrait dire que tu as un souci, et je n'aime autant pas :robotwink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de chaine regionale..
dedebed j'ai lu ton commentaire pour la 3° chaine regionale je ne peut pas aller sur source elle saute directement sur la premiere ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pas de chaine regionale..
@dedebed a écrit :dedebed j'ai lu ton commentaire pour la 3° chaine regionale je ne peut pas aller sur source elle saute directement sur la premiere ligne
je nze comprend pas bien ce que tu veux dire par "source"pour ce qui me concerne j'utilise le rateau pour toutes les chaines non orange et internet pour la télé d'orange.
Maintenant je ne suis pas très doué en matière de pédagogie,je préfèrerai soit que tu ouvre un fil soit qu'un autre membre plus doué que moi te réponde ne t'inquète pas il y en à plein
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »