Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de chaine sur mon second decodeur tv uhd

Fred13116
contributeur occasionnel
1 085  

pas de chaine sur mon second decodeur tv uhd

Bonjour

je n'ai acces qu'a la chaine 35 et aux replays sur mon decodeur tv uhd, je n'ai aucune chaine de la tnt via la fibre, et apparemment, quand je vais dans le menu maintenance, dans identifiant tv ce n'est pas mon numéro de téléphone mais un autre. et pourtant ca m'indique bien que l'option multi-decodeurs est activé dans ce meme menu.

Bref, en gros ca me dis partout qu'avec mon forfait j'ai droit a mon second decodeur, mais celui n'a pas les droits activés

ps : je l'ai réinitialiser plusieurs fois sans resultat, et éteinds et rallumer également plusiurs fois la box.

il y a une solution pour réinitialiser completement ce décodeur et qui effacerait le compte enregistré a la place du mien ? (certainement l'ancien utilisateur de ce décodeur que orange vient de m'envoyer)

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 057  

Re: pas de chaine sur mon second decodeur tv uhd

salut @Fred13116 

dans ce cas, direction le 3900 pour faire un reset-full à distance

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Fred13116
contributeur occasionnel
1 015  

J'irais voir en boutique, parce qu'au 3900, le technicien ne m'a parlé que de mauvais signal wifi alors que je lui ai dit un paquet de fois que le décodeur était relié par cable directement sur la livebox,  ou de changer d'entrée hdmi a la tv, alors que certaines chaines fonctionnent ( tv5 et une ou 2 autres chaines étrangeres, ainsi que les replay)  bref.... rien de nouveau.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

salut @Fred13116 

oublies la boutique, ils vont simplement brancher le décodeur, si il fonctionne, ça n'ira pas plus loin

rappelles plutôt le 3900, insiste, tous les techniciens ne se focalisent pas sur ça

si tu précises d'emblée ce qui a été fait, en insistant bien sur le fait que tu es en ethernet, ça va déjà limiter le champ d'investigation

et demandes un reset full

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 774978 membres inscrits 🧡

2507 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne