- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- décodeur ne fonctionne plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur ne fonctionne plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur ne fonctionne plus
Bonjour,
Mon décodeur ne fonctionne plus. Tout est bien branché, il n'y a pas de plug-in. La télécommande -piles neuves- n'a aucun effet. En appuyant sur les boutons, on voit son petit voyant s'allumer, mais rien ne se passe : ni mise en veille du décodeur, ni changement de chaine. La TV reste sur l'écran d'accueil. J'ai effectué deux fois la procédure sur l'appli Orange et moi : rien à faire. Comme il faut deux ans pour avoir un rdv en boutique et 6 mois pour recevoir un nouveau machin, est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème et l'a résolu ? En vous remerciant par avance.
[Edit : merci @Couscous2 de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur ne fonctionne plus
Bonjour @Couscous2
Il ne faut pas se moquer du monde !
Voyez avec le 3900 !
Perso un changement de box m'a pris 1/2 heure tout compris : appel 3900/réception du bon d'échange/ boutique/réinstallation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur ne fonctionne plus
Bonjour @Couscous2,
Je prends connaissance de votre message. Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !