Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pas de tv

zeldq
contributeur occasionnel
596  

Re: pas de tv

bonjour

c'est envoyé

bcdt

zelq

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
575  

Re: pas de tv

Bonjour@zeldq 


Le test de votre accès me donne une ligne très instable. Un dispositif mis sur votre ligne n'a pas réussi à la stabiliser. Cette stabilisation peut entrainer une baisse de votre débit et donc que celui-ci ne soit plus assez suffisant pour recevoir la télévision.

une intervention technique est indispensable afin de stabiliser votre ligne et de vous réaffecter un débit cohérent avec votre offre.

Je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h00-13h00 ou 13h00-18h00) ? 

Zoé


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zeldq
contributeur occasionnel
571  

Re: pas de tv

bonjour Zoé, 

désolée de la réponse tardive mais je n'avais pas vu votre message, j'attendais une réponse de mathieu en mp donc pas pensé à vérifier le forum.

je suis actuellement en vacance, il n'y a donc aucun soucis pour l'intervention, du moment que je suis prévenue de la venue du technicien.

En espérant que mon soucis va se résoudre rapidement (cela fait déjà 2 semaines que je galère) , je vous remercie pour votre aide

bien cordialement 

Zelq (zelda sans faute de frappe!)

zeldq
contributeur occasionnel
533  

Re: pas de tv

rebonjour Zoé,

plus aucune nouvelle !!!

 que se passe t il ??

toujours aucune évolution ...faut il que je résilie mon abonnement ?? 

 

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
527  

Re: pas de tv

Bonjour @zeldq 


Je vous prie de nous excuser pour le delais de réponse. 

L'intervention est reservée pour le jeudi 03/08 à partir de 13h. 



Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonction...


Merci par avance de votre retour à la suite de l'intervention. 

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zeldq
contributeur occasionnel
524  

Re: pas de tv

bonjour 

en aucune façon la panne ne provient de mon domicile

je pense que j'ai eu assez de patience depuis plus de  semaines !!!!

Z

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
520  

Re: pas de tv

@zeldq 


Vous ne serez donc pas facturé.


Je suis bien d'accord, c'est pourquoi je vous ai reservé le premier crénau à ma disposition afin que le technicien trouve d'ou provient le dysfonctionnement et puisse y mettre fin.


Je reste à votre disposition.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

zeldq
contributeur occasionnel
513  

Re: pas de tv

re Max

le seul disfonctionnement pourrait etre la carte du décodeur, il y a eu pas mal d'orage avant la panne, sinon rien n'a changé entre avant et après

merci pour votre réponse

Zeldq

zeldq
contributeur occasionnel
498  

Re: pas de tv

Bonjour, 

le technicien est intervenu, malheureusement cela a fonctionné qq minutes et à nouveau erreur S58

la livebox ne fonctionnait pas je l'ai redemarrer et puls rien au niveau du décodeur tv !!!

il est intervenu au niveau du boitier téléphonique qui ne m'appartient pas puisque ce sont des installations anciennement FT je n'ai donc rien à payer !!!

au pire il faudra vous tourner vers les propriétaires de la maison qui réside à la même adresse 

zelfq

zeldq
contributeur occasionnel
497  

Re: pas de tv

au fait je fais quoi maintenant ??????!!!!!!! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 761191 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne