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Bonjour
On m'a proposé la fibre (offre Livebox up fibre) pour avoir une meilleure réception TV. On ne m'a livré qu'une livebox5, pas de décodeur.Jusqu'à présent j'avais l'ADSL et un décodeur UHD 90 slim. L assistance orange m'a dit que ce n'était pas compatible. On m'a ensuite envoyé un décodeur TV UHD qui lui non plus n'est pas compatible , d'après le technicien de l'assistance orange! On doit me donner des instructions pour faire un nouvel échange, j'attends toujours...Quelqu'un a-t-il rencontré ce genre de problème? La box et la TV ne sont pas dans la même pièce, j'utilisais des liveplugs mais cela ne marche pas avec la fibre. Comment vont être reliés la box et le décodeur que j'espère recevoir?
La personne qui m'a contacté ne m'a pas proposé l'installation experte, je ne savais pas que cela existait, et je le regrette bien
Merci pour votre aide et vos conseils
Résolu ! Accéder à la solution.
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re @Mimi38460
en attendant rapproche les 2 appareils et relie ethernet
bonne soirée également
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Re: pb depuis installation fibre
bonjour @Mimi38460
tous les décodeurs sont compatibles fibre il faut le relier à la livebox avec un long câble ethernet
cdt
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Re: pb depuis installation fibre
Merci.
Dommage qu'aucun des techniciens de l'assistance orange contactés depuis le 16/08 ne me l'ai dit. Cela m'aurait fait gagner beaucoup de temps et permis de regarder ma TV.
Je vais me procurer un long câble et essayer
Je vous tiendrai au courant
Bonne soirée
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re @Mimi38460
en attendant rapproche les 2 appareils et relie ethernet
bonne soirée également
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Re: pb depuis installation fibre
Bonjour
Merci pour ta proposition que j 'ai suivie. J'ai donc connecté le décodeur. Le problème est que j 'ai le message " Votre décodeur n'est pas reconnu par la plateforme de contrôle d'accès" et un code erreur S78-01. Les techniciens n'arrivent pas à règler le problème, ils disent qu'il y a un segment pro sur ma ligne. Je n'ai jamais demandé de ligne pro. J'ai internet depuis 2007, j'ai retrouvé un courrier d'orange de 2014 sur lequel le service client est 3900. En consultant mes factures sur mon compte, je ne peux pas remonter avant janvier 2017 et la, le service client est 3901. Contacté, le service orange pro qui gère apparemment ma ligne me dit de faire une demande de changement pour passer en résidentiel. Il faut remplir un dossier de cessation d'activité avec conservation à usage privé de l abonnement, en fournissant certificat de radiation du Registre du Commerce.... Or je n'ai jamais eu d'entreprise ou de société, n'ai jamais demandé à être inscrit au registre du commerce et n'ai jamais demandé de ligne pro. Je suis désespéré et ne sait pas comment me sortir de cette situation ubuesque que les différents interlocuteurs de l'assistance orange n'arrivent pas à règler. As-tu une idée?
Bonne journée
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Re: pb depuis installation fibre
bonjour @Mimi38460
on va espérer le passage d'un webconseiller
bonne journée également
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Re: pb depuis installation fibre
Bonjour @Mimi38460,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
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Re: pb depuis installation fibre
bonjour @Mimi38460
profite de l'aide du webconseiller
cdt