Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

tellou94
contributeur
1 250  

pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

Bonjour

 

Quand j'enregistre un programme en passant par la sélection automatique (je sélectionne ce que je veux enregistrer en choisissaant l'émission et je valide), il me manque systématiquement les 5 premières minutes. Il n'est pas possible de demander une marge de 5 mn avant, alors qu'on peut demander 10 mn après.

 

Comment faire ?

 

Je vous remercie par avance

 


Solutions approuvées
tellou94
contributeur
1 173  

Re : pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

Super, c'est ça, je viens de le faire. Merci et bonnes fêtes :-)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
wanadoo93
fan
fan
1 199  

Re : pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

Hello

 

Une fois la programmation faite depuis le le programme TV, il faut que tu ailles modifier l'heure de debut de cette programmation via la rubriques mes programmations

Ce n'est pas possible de le faire autrement.

"Aidons-nous des lumières de notre raison, ne précipitons jamais rien."
tellou94
contributeur
1 174  

Re : pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

Super, c'est ça, je viens de le faire. Merci et bonnes fêtes :-)

Jb1999
contributeur occasionnel
1 148  

Re : pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

Il suffit d'enlever les publicités.
Dance-Theater
contributeur
1 000  

Re: pb horaires d'enregistrement automatique des programmes (manque toujours les 5 premières mn)

Bonjour,

J’ai exactement le même problème
10 minutes manquantes par rapport à l’horaire prévue.
Quand je vais dans mes programmations, il est impossible de modifier l’horaire de départ seulement l’heure de fin.
Par ailleurs, une fois l’enregistrement terminé il est impossible de modifier dans mes programmations l’heure de fin ni de début.
Comme puis-je faire pour rétablir ce problème ?
Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755409 membres inscrits 🧡

1895 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne