Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pc sur tv wifi

arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 609  

pc sur tv wifi

Bonjour

Je viens de souscrire à la fibre orange, livebox4 + enregistreur 450g.

Mes 2 pc portables sony vaio sont reliés wifi à la box pour internet.

Comment pouvoir envoyer en wifi l'écran et la navigation de l'un ou l'autre de mes pc sur la tv (Samsung 4k).

Merci pour vos éventuels réponses

Cordialement.

Solutions approuvées
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 595  

Re: pc sur tv wifi

salut @arcenciel6

tu ne peux le faire ni en wifi ni en ethernet

le seul moyen de diffuser directement le contenu de ton PC sur la TV, c'est de le brancher en HDMI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 493  

Bonjour @arcenciel6,

Avez-vous essayé de contacter le support du fabricant de votre TV ? Une application dédiée permet de profiter du contenu des téléphones, tablettes et PC sur leurs écrans. 

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
3 596  

salut @arcenciel6

tu ne peux le faire ni en wifi ni en ethernet

le seul moyen de diffuser directement le contenu de ton PC sur la TV, c'est de le brancher en HDMI

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
arcenciel6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 560  

Salut Fredolerouge

Je me branche bien sur parfaitement en hdmi, mais lorsque j'ai opté pour l'abonnement à la fibre d'orange, on m'avait laissé entendre que le contact pouvait se faire sans problème par wifi. J'ai, par ailleurs cru voir en surfant qu'un logiciel dédié à celà avait été téléchargeable mais ne l'était plus actuellement  et pouvait être remplacé par un autre moyen.

L'ennui avec le branchement filaire, se sont les 5 m necessaires à travers la pièce et la libération d'une des 3 prises hdmi de la tv (toutes utilisées par des périphériques). Peut-être pourrai-je utiliser un multiplicateur de prise hdmi, mais celà fonctionne-t-il bien ?

En tous les cas merci de ta réponse.

Cordialement à toi

Arnaud_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 494  

Bonjour @arcenciel6,

Avez-vous essayé de contacter le support du fabricant de votre TV ? Une application dédiée permet de profiter du contenu des téléphones, tablettes et PC sur leurs écrans. 

Je reste à votre disposition 

Arnaud

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806775 membres inscrits 🧡

1201 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne