- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- perte de la carte du décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéperte de la carte du décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
perte de la carte du décodeur
Bonjour, je vous écrie pour savoir les démarches à suivre car j' ai perdu la carte de mon décodeur shd 85.
Pour en recevoir une nouvelle.
Par contre, je vais essayer d'envoyer au mail sav du net.
Je vous en remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de la carte du décodeur
Bonjour albator59820
Il faut contacter votre service client Orange au 3900.
Vous expliquez votre problème et il vous renverrons une nouvelle carte d'accès.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de la carte du décodeur
merci, finalement. c'est ce que je fais. Aprés avoir été directement au magasin de dunkerque. La plus proche.
Donc finalement j' ai appelé deux fois avec le téléphone adsl qui ne fonctionne pas. LOL.
Bref, étrange car j' ai un numéro mais il ne fonctionne que pour recevoir pour appeler obliger d'utiliser le port.
C'est pas la téléconseillére mais le prix que je vais débourser pour revenir au point de départ. Pour 21 min, je suis à environ 61 Euros de communication. Pour VRAIMENT RESULTAT IDENTIQUE AU DEPART
Et le pire, c'est que je ne suis pas le seul dans ce cas mais certaines personnes n'ose pas dénoncer un systéme cher et désolant pour un résultat souvent décevant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de la carte du décodeur
re bon je me suis trompé car j"ai fait 21 divisé par 0,34 cts au lieu de multiplié.
certes pas trés content j'ai appelé pour 8 euros alors que deux-trois mails ou bien une téléconférence ( compris dans mon forfait illimité.
car le truc c'est qu'il y a des personnes qui ne peuvent pas s'offrir ce luxe.
donc juste le dire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de la carte du décodeur
Bonjour albator59820,
Dans votre post, vous parlez d'un pb de carte de décodeur.
Je vous rappelle les tarif d'un appel au service client à partir d'une ligne fixe Orange:
- temps d'attente: gratuit
- avec un conseiller: 2,8 ct/mn soit 21 mn environ 60 ct euros
Vous nous dites que votre ligne internet ne fonctionne pas (c'est autre chose), vous avez appelé le service client avec quelle ligne?
Pour votre pb téléphone internet, merci de nous fournir plus ample information.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de la carte du décodeur
Bonjour albator59820,
Avez-vous pu commander une nouvelle carte pour votre décodeur en boutique ou auprès de votre service clients ? Si ce n'est pas le cas, je peux consulter votre dossier. Je vous prie de bien vouloir me communiquer vos coordonnées complètes en message privé (nom, prénom, adresse postale, numéro de ligne et/ou de compte internet).
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de la carte du décodeur
Pour roberto
re bjr; j' ai utilisé le 3900 alors que moi. Une photocopie avec 0,34 Cts/min.
Donc ça voudrait dire que les tarifs ont évolué.
Merci et à une prochaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de la carte du décodeur
albator59820,
Après consultation de votre dossier, je vous ai répondu par message privé.
Je vous souhaite une bonne fin de semaine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de la carte du décodeur
Après relance téléphonique...6 mois sans carte...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : perte de la carte du décodeur
J'ai égaré ma carte d accès TV avec la feuille où il y a les code et le numéro de contrat et mon numéro de téléphone ! Que faire?