Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

perte fonction de la telecommande

guytou02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
361  

perte fonction de la telecommande

Bonjour , actuellement en abonnement par fibre avec live box Play  et son décodeur ihd92 et sa télécommande double fonction joystick recto/verso clavier azerty , donc voila mon souci , chaque jour et plusieurs fois par jour je perd la fonction de la télécommande , le joystick inverse les demande , le haut ira vers le bas, la gauche a droite et appui sur le centre ne fonctionne plus, disons que la télécommande et bloqué , alors je coupe mon décodeur par le bouton marche/arrêt  et ca passe en initialisation sur la télé et une fois cette étape finie ca re fonctionne pour un petit moment , j'ai déjà éteint allumé ma box mais rien n'y fait ca deviens lassant " au secours " une âme charitable pour un pauvre malheureux , merci d'avance Guy

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
347  

Re: perte fonction de la telecommande

salut @guytou02 

 

si tu n'as pas déjà changé les piles, et vu que ces télécommandes ne datent pas d'hier, il n'est pas exclu qu'elle soit en train de rendre l'âme

 

un échange me semble incontournable

 

à savoir que ces télécommandes ne sont plus fournies, ce sera une télécommande "simple"

 

il n'est d'ailleurs pas exclu non plus que ce soit le décodeur en lui même

 

dans tous les cas, 3900 pour un échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
guytou02
contributeur confirmé
contributeur confirmé
321  

Re: perte fonction de la telecommande

Merci pour votre réponse , je me doute bien que ce n'ai pas éternel je m'en vais de ce pas faire le 3900 , merci encore

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2740 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne