- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- peut - on brancher un lecteur enregistreur DVd sur...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépeut - on brancher un lecteur enregistreur DVd sur le décodeur tv4
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : peut - on brancher un lecteur enregistreur DVd sur le décodeur tv4
votre photo est enfin visible ... votre appareil ne grave pas de DVD, il enregistre simplement sur son disque dur interne. Donc quand il sera mort, vos enregistrements seront perdus. Il vous faut donc un graveur de DVD de salon et là vous pourrez vous faire une vidéothèque.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je voulais vous remercier pour tous les détails pour faire le branchement tout fonctionne bien l’image est belle donc de nouveau je peux enregistrer sur mon lecteur enregistrer par contre est-il possible de récupérer des enregistrements sur le décodeur Orange TV4, merci.
bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @Claudie48
non impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
je confirme ce que dit Fredolerouge, c'est impossible de récupérer les enregistrements sur le décodeur (mais quand vous le rendrez, orange pourra voir ce que vous avez gravé dedans .......), c'est pour ça qu'il faut un vrai graveur externe, avec disque dur ou non, peu importe, mais au moins là, c'est indépendant et vous pouvez faire ce que vous voulez.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je pense qu'il y a un problème..vous avez tous un ancien enregistreur non ????
Je ne trouve nulle part où acheter un enregistreur et/ou graveur avec une entrée autre que TNT. (pour avoir une entrée peritel ou rca)..
Il me semble que tous les renregistreurs et/ou graveur sont desormais limités à l'enregistrement de la TNT... ????
Faut-il chercher d'occasion ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
il faut en effet un graveur avec une entrée péritel (ou autre, il faudra prendre un convertisseur en conséquence ...) et une sortie HDMI ... il est possible en effet que les graveurs actuels ne puissent plus avoir d'autres entrées, ceci de concert avec les nouveaux décodeurs, pour qu'il ne soit plus possible de graver les programmes télé ou les films (problème de copyright).
Cherchez bien quand même, dans le haut de gamme éventuellement, un graveur plus complet, je suis sur qu'il en existe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je confirme que tout est verouillé, il n'y a pratiquement plus de choix d'enregistreur, et tous n'ont qu'un entrée TNT (et celà pour 400 - 600 € !!).
Un vendeur de la Fnac m'a notamment confirmé que les possibilité d'enregistrement (et donc les entrées) avaient toutes verrouillées.
Il y a pas mal d''anciens enregistreurs sur Ebay, mais juste une question pour être certain sur les entrées Péritel : Comment est-on certain qu'une Péritel est bien une Entrée et non une sortie ??? Il me semble que la péritel à l'arrière de l'enregistreur notée AV2 EXT est bien ce qui est requis ?? (ex : https://www.ebay.fr/itm/265178598673?hash=item3dbde04d11:g:hG8AAOSwaTxgq9Po)
Merci beauocup.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
la prise AV1 est bien une sortie, évidente, vers la télé (inutile car il faut y aller avec la sortie HDMI, si la télé en est équipée). Quant à la 2 Ext., à priori c'est bien une entrée comme sur tous les graveurs qui en sont équipés (c'est le cas du mien), et de toute manière c'est forcément indiqué dans le mode d'emploi et de raccordement.
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Absolument d'accord avec vous! Dommage que l'éphémère prime sur le durable et sur la conservation d'objets culturels....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour vos explications et vos trouvailles! Je vais essayer !