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Re: reinitialisation
re @xoroxo
ok et le décodeur, un "blanc" ?
et relances les wbeconseillers sur ton sujet principal (la TV n'est que la conséquence de ce problème)
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Bonjour @xoroxo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: reinitialisation
bonjour @xoroxo
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: reinitialisation
bonjour
Etat de la ligne DSL
2.1 statut du lien DSL actif
2.2 mode de synchronisation DSL ADSL
2.3 dernière synchronisation DSL 1 juin 2020, 22 h 17 m
2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 10 h 42 m 23 s
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante 1017 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 11730 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 8.4 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0
six moi que cela dure
@Nicolas_M a écrit :Bonjour @xoroxo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée.
Nicolas
solution ??
cordialement
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Re: reinitialisation
bonjour @Nicolas_M
pour éviter le téléscopage des réponses et la dispersion, ne serait il pas préférable de tout réunir sous un seul et unique fil concernant le débit ?
un autre est ouvert ici :
avec d'autres webconseillers ?
@xoroxo il est dommage que tu aies ouvert plusieurs fils, le premier pour la cause (le souci de connexion), le second pour la conséquence (la partie TV)
là ça risque de vite devenir du n'importe quoi, les interventions des différents webconseillers risquent de venir en conflit
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Re : reinitialisation
Bonjour @xoroxo
Merci de votre retour.
Suite à vos difficultés, j'ai procédé à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Si après cela, vos difficultés persistent, je vous changerai votre décodeur, vers un modelé plus récent, car le votre devient obsolète.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : reinitialisation
Bonjour
tout c’est passé normalement
je vais voir dans la durée
merci
cordialement
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Bonjour
avec une offre essentielle combien coûte le changement de decodeur
uhd90 pour un modèle plus récent
l’échange peut t’il se faire en boutique
merci
vordialement
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Re: Re : reinitialisation
salut @xoroxo
ton problème de TV est très vraisemblablement lié à ton souci de débit, as tu relancé le fil que tu as ouvert à ce sujet ?
parce que le risque de dispersion est trop important
donc dans ton fil sur le débit, cites les webconseillers qui t'aident et relance le sujet
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Re: Changement
saut @xoroxo
tu as eu une proposition d'échange dans ton fil initial, par les webconseiller @JChristophe_L et @Nicolas_M
alors arrêtes d'en semer partout, je le fusionne avec celui dans la partie TV