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TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

pixel et coupure

fredolerouge
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975  

Re: reinitialisation

re @xoroxo 

 

ok et le décodeur, un "blanc" ?

 

et relances les wbeconseillers sur ton sujet principal (la TV n'est que la conséquence de ce problème)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
2 132  

Re: reinitialisation

Bonjour @xoroxo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
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956  

Re: reinitialisation

bonjour @xoroxo 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
xoroxo
contributeur confirmé
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923  

Re: reinitialisation

 

 

bonjour

Etat de la ligne DSL
2.1 statut du lien DSL actif
2.2 mode de synchronisation DSL ADSL
2.3 dernière synchronisation DSL 1 juin 2020, 22 h 17 m
2.4 durée de la synchronisation DSL 00 j 10 h 42 m 23 s
Débit et marge au bruit
2.5 débit de synchronisation DSL montante 1017 Kb/s
2.6 débit de synchronisation DSL descendante 11730 Kb/s
2.7 marge de bruit liaison descendante 8.4 dB
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 0
2.9 secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)0

six moi que cela dure


@Nicolas_M  a écrit :

Bonjour @xoroxo,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas

 



solution ??

cordialement

fredolerouge
#TopMembre
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919  

Re: reinitialisation

bonjour @Nicolas_M 

 

  @melet39 

 

pour éviter le téléscopage des réponses et la dispersion, ne serait il pas préférable de tout réunir sous un seul et unique fil concernant le débit ?

 

un autre est ouvert ici :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/lenteur-et-perte-de-connexion-de-plusieurs-minutes-tous...

 

avec d'autres webconseillers ?

 

@xoroxo  il est dommage que tu aies ouvert plusieurs fils, le premier pour la cause (le souci de connexion), le second pour la conséquence (la partie TV)

 

là ça risque de vite devenir du n'importe quoi, les interventions des différents webconseillers risquent de venir en conflit

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re : reinitialisation

Bonjour @xoroxo 


Merci de votre retour.

Suite à vos difficultés, j'ai procédé à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Si après cela, vos difficultés persistent, je vous changerai votre décodeur, vers un modelé plus récent, car le votre devient obsolète.

J'attends votre retour.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: Re : reinitialisation

Bonjour 

tout c’est passé normalement

je vais voir dans la durée 

merci

cordialement

xoroxo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 043  

Changement

Bonjour 

avec une offre essentielle combien coûte le changement de decodeur

uhd90 pour un modèle plus récent 

l’échange peut t’il se faire en boutique 

merci

vordialement

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
864  

Re: Re : reinitialisation

salut @xoroxo 

 

@JChristophe_L  @Nicolas_M 

 

ton problème de TV est très vraisemblablement lié à ton souci de débit, as tu relancé le fil que tu as ouvert à ce sujet ?

 

parce que le risque de dispersion est trop important

 

donc dans ton fil sur le débit, cites les webconseillers qui t'aident et relance le sujet

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
fredolerouge
#TopMembre
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864  

Re: Changement

saut @xoroxo 

 

tu as eu une proposition d'échange dans ton fil initial, par les webconseiller @JChristophe_L  et @Nicolas_M 

 

alors arrêtes d'en semer partout, je le fusionne avec celui dans la partie TV

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