- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- Re : plantage constant.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplantage constant.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis abonné à la fibre et je rencontre pas mal de bugs avec la livebox play.
-Plantage du lecteur à la sortie de netflix.
-Blocage aléatoire de la télécommande, obliger de donner une petite tape pour la refaire fonctionner (le joystick ne fonctionne plus).
-Plantage total du lecteur, il m'est alors impossible de pouvoir accéder aux menus orange TV, je peux juste changer de chaine.
Je suis obligé de redémarrer le décodeur tous les jours.
Problème de décodeur HS ou autre problème ?
La livebox play et brancher en direct à la livebox via un câble RJ45 de cat6.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le décodeur a été échangé en boutique, car il y a eu un plantage irrécupérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantage constant.
BONJOUR
pour moi c'est la meme chose plantage répetitif du décodeur memes symptomes +plantage sur internet quand je lis une vidéo plus aucne réactions des commandes.
Cela deviend lassant de redémarrer le décodeur ,c'est un problème de fonctionnement à remédier au + vite par Orange .
Merci à messieurs les téchnitiens de vous pencher sur le problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantage constant.
Bonjour, je peux vérifier votre ligne, si vous le souhaitez. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantage constant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantage constant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantage constant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le décodeur a été échangé en boutique, car il y a eu un plantage irrécupérable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantage constant.
Bonjour, j'ai le m^me problème que vous.
Je viens de changer de décodeur, mais aujourd'hui, non seulement j'ai du plantage ( et j'ai peur que cela abime ma TV), mais je ne peux m^me plus faire d'enregistrement.
J'envisage fortement de quitter 'ORANGE" ou de revenir à la base TNT + une enregistreur solo.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantage constant.
Bonjour @DID56
Je viens de prendre connaissance de votre message. Quel dysfonctionnement rencontrez-vous quand vous parlez de " plantage " ?
Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.
Bonne journée
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantage constant.
Bonjour
Moi aussi je commence à en avoir marre de ces platages récurents
Aprés avoir redemarrer dans l'ordre le boitier optique, suivi de la liveboxplay et ensuite le player le problème persiste, impossible de regarder une vidéo sur OCS GO sans avoir au bout dune quinzaine de minutes un blocage du son et ceci j'ai testé en VO ou VF.. C'est trés pénible pour un fil de plus d'une heure et demie8