Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par ADSL et Fibre

plantage constant.

Ironhide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 553  

plantage constant.

Bonjour,


Je suis abonné à la fibre et je rencontre pas mal de bugs avec la livebox play.
 

-Plantage du lecteur à la sortie de netflix.

-Blocage aléatoire de la télécommande, obliger de donner une petite tape pour la refaire fonctionner (le joystick ne fonctionne plus).

-Plantage total du lecteur, il m'est alors impossible de pouvoir accéder aux menus orange TV, je peux juste changer de chaine.

 

Je suis obligé de redémarrer le décodeur tous les jours.

 

Problème de décodeur HS ou autre problème ?

 

La livebox play et brancher en direct à la livebox via un câble RJ45 de cat6.


Solutions approuvées
Ironhide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 062  

Re : plantage constant.

Bonjour, le décodeur a été échangé en boutique, car il y a eu un plantage irrécupérable.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
papoun
contributeur occasionnel
2 460  

Re : plantage constant.

BONJOUR 

pour moi c'est la meme chose plantage répetitif du décodeur memes symptomes +plantage sur internet quand je lis une vidéo plus aucne réactions des commandes.

Cela deviend lassant de redémarrer le décodeur ,c'est un problème de fonctionnement à remédier au + vite par Orange .

Merci à messieurs les téchnitiens de vous pencher sur le problème

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 388  

Re : plantage constant.

@Ironhide,


Bonjour, je peux vérifier votre ligne, si vous le souhaitez. Pour cela, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° mobile).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 317  

Re : plantage constant.

@Ironhide,


Bonsoir,  Pouvez-vous réinitialiser votre décodeur ? Merci de me tenir informé


Gilles.


signature.jpg

Ironhide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 308  

Re : plantage constant.

@gilou11

Pourriez-vous me communiquer la manipulation à effectuer ?

Cordialement.

Fred

 

 

gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 279  

Re : plantage constant.

@Ironhide,


Bonjour, voici la manipulation à effectuer pour réinitialiser votre décodeur.


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Ironhide
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 063  

Re : plantage constant.

Bonjour, le décodeur a été échangé en boutique, car il y a eu un plantage irrécupérable.

DID56
contributeur
1 747  

Re : plantage constant.

Bonjour, j'ai le m^me problème que vous.

 

Je viens de changer de décodeur, mais aujourd'hui, non seulement j'ai du plantage ( et j'ai peur que cela abime ma TV), mais je ne peux m^me plus faire d'enregistrement.

 

J'envisage fortement de quitter 'ORANGE" ou de revenir à la base TNT + une enregistreur solo.

 

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 653  

Re : plantage constant.

Bonjour @DID56 

Je viens de prendre connaissance de votre message. Quel dysfonctionnement rencontrez-vous quand vous parlez de " plantage " ? 

Je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg


Jacqpote
contributeur occasionnel
1 616  

Re : plantage constant.

Bonjour

 

Moi aussi je commence à en avoir marre de ces platages récurents

 

Aprés avoir redemarrer dans l'ordre le boitier optique, suivi de la liveboxplay et ensuite le player le problème persiste, impossible de regarder une vidéo sur OCS GO sans avoir au bout dune quinzaine de minutes un blocage du son et ceci j'ai testé en VO ou VF.. C'est trés pénible pour un fil de plus d'une heure et demie8

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756433 membres inscrits 🧡

1763 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne