- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par ADSL et Fibre
- ➔
- plantages réguliers décodeur Tv
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéplantages réguliers décodeur Tv
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous ,
mon decodeur livebox play se bloque très regulierement depuis quelques semaines : d'abord au démarrage : l'ecran reste figé sur "lancement " avec une barre de prgression complete ; nécessité d'eteindre le decodeur via la télécommande et seulemnt là ,on a ccès à l'ecran d'accueil .
l'accès à une chaine n'est pas toujours possible dans ce cas , il faut eteindre et relancer .
deuxio : blocage du système sur d'autres fonctions comme la recherche de videos dans le catalogue ou blocage sur l'ecoute radio .
à chaque fois , j'eteins le decodeur , tente une reinitialisation voire un redemarrage de la box , bref , beaucoup de temsp perdu pour souvent peu de résultats ;mais je vois au travers des posts que beaucoup de consommateurs sont dans le même cas de figure quant à la qualité du fonctionnement de ces décodeurs .
faut -il passer de suite à un échange ?
merci de toute info pouvant faire avancer la communauté .
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
- redémarrer votre installation,
si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Voir si un incident n'affecte pas votre région:
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Si non, voir:
http://assistance.orange.fr/panne-ou-baisse-de-qualite-de-la-tv-d-orange-avec-le-decodeur-livebox-pl...
- redémarrer votre installation,
si toujours pas OK
- réinitialiser votre décodeur
N'hésitez pas à accepter l'aide en ligne proposée par tchat, c'est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantages réguliers décodeur Tv
merci de votre réponse .
étant habitué à ce genre de désagréments qu'il soient de chez Orange ou autre ,j'ai dejà effectué toutes les manoeuvres de redemarrage , extinction des box et decodeur ... je vais observer si cela ameliore ...
a plus tard
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : plantages réguliers décodeur Tv
Bonsoir @choubidette,
Pour les dysfonctionnements que vous rencontrez avec votre décodeur TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal